Un leak affirme que Rockstar a abandonné Bully 2 au profit de GTA 6 - Dexerto.fr
GTA

Un leak affirme que Rockstar a abandonné Bully 2 au profit de GTA 6

Publié le: 30/Dec/2020 10:46

by Martin Thibaut

Partager


Selon des leakers notables de Rockstar, la séquelle hypée depuis des années, Bully 2, a apparemment été annulée en 2017 afin de se concentrer sur Grand Theft Auto 6. Ce qui ne manquera pas de rendre les fans de GTA heureux, mais sera probablement une déception pour les fans du jeu de 2006.

Si vous êtes intéressé par le titre de 2006 de Rockstar, Bully, et que vous espérez qu’une suite pourrait se concrétiser à un moment donné dans un avenir proche, il semblerait que vous allez être profondément déçu.

Selon le célèbre leaker de Rockstar, Tez2, sur les forums GTA (comme signalé à l’origine par DualShockers ), le jeu a été officiellement annulé en 2017. Ce n’est pas la première fois que cela se produit, car apparemment le jeu était à l’origine en développement, puis annulé par la suite au début des années 2010.

Publicité

Cette annulation de 2017 semble avoir eu lieu après un développement redémarré du jeu, mais on ne sait pas où en était le développement.

La bonne nouvelle, du moins pour certains fans de Rockstar, c’est que selon Tez2, cette annulation était due au fait que les développeurs se concentraient sur Grand Theft Auto 6.

Ces affirmations ont ensuite été confirmées par un autre insider notable, Yan2295, qui a simplement répondu en disant que Tez2 avait «raison». Bien sûr, il faut absolument prendre tout cela avec un grain de sel, comme pour toutes les rumeurs et leaks non confirmés.

Publicité

GTA Forums
L’insider de Rockstar Tez2 dit qu’il pense que Bully 2 a été annulé à nouveau en 2017.

Si cela est vrai, cependant, GTA 6 arrivera peut-être plus tôt que nous ne le pensions, ce qui ne manquera pas d’exciter les fans de Rockstar. Cela étant dit, à ce stade, étant donné la quantité d’informations contradictoires, il est probablement vrai que personne n’a la réponse sur ce qui se passe avec GTA 6 ou même Bully 2.

Nous devrons simplement attendre de voir quand Rockstar annoncera GTA 6 dans le futur, bien que compte tenu du secret du développeur sur le sujet, ce ne sera probablement pas avant un bon moment.