Les joueurs de GTA se font troller par la pire réduction de prix - Dexerto.fr
GTA

Les joueurs de GTA Online se font troller par la pire réduction de prix d’un véhicule

Publié le: 26/Jun/2021 16:29 Modifié le: 26/Jun/2021 13:59

by Gaston Cuny

Partager


Chaque joueur expérimenté de GTA Online sait qu’il vaut mieux attendre des réductions pour acheter un véhicule à bon prix.

Très régulièrement et depuis bien longtemps maintenant, Rockstar Games met en place ce système de réductions pour certains objets dans le jeu, dont les véhicules qui sont indispensables sur Grand Theft Auto.

Ces réductions vous permettent donc d’acheter la voiture de vos rêves à un moindre prix, mais un récent rabais sur le véhicule Gallivanter Baller LE SUV a un peu pris la tête des joueurs qui se sont demandés ce qu’il se passait.

Publicité

Rockstar Games
L’annonce de GTA 6 pourrait bien se faire par le biais d’un événement en direct sur GTA Online.

Une capture d’écran du site Legendary Motorsports montre la réduction d’exactement 0% sur le prix du Baller LE. Certains pensent que Rockstar Games tente simplement de troller certains joueurs.

Au final, il y a une réelle explication à cette réduction totalement ridicule. La version non-blindée du Baller LE est réellement en solde à -50%, passant de 149 000$ à 89 400$. On peut donc supposer que les développeurs étaient obligés d’appliquer une certaine réduction sur la version blindée.

Forcément, vu le prix de la version non-blindée, vous allez avoir du mal à résister aux tirs hostiles. Mais si vous ne comptez pas vraiment vivre comme un bandit, alors la version classique vous suffira sûrement pour vous balader tranquillement dans les rues de Los Santos.

Publicité