Il crée un event digne de Fortnite sur GTA Online et c'est juste génial - Dexerto.fr
GTA

Il crée un event digne de Fortnite sur GTA Online et c’est juste génial

Publié le: 14/Mai/2020 10:48

by Isabelle Thierens

Partager


À l’heure actuelle, les fans de Grand Theft Auto en savent encore très peu sur GTA 6, mais une chose est sûre: l’event de ce modder devrait être une source d’inspiration pour Rockstar.

Les événements in-game sont un élément essentiel pour assurer le succès d’un jeu. Depuis le lancement de Fortnite par exemple, Epic Games n’a pas lésiné sur les événements pour pimenter le quotidien des joueurs, toujours en quête de nouveautés.

Publicité

Une méthode qui a fait ses preuves et qui stimule la créativité de tout à chacun.

Bien que les mises à jour hebdomadaires fournissent de multiples nouveautés aux joueurs de GTA Online depuis que le jeu a débarqué sur Xbox One et PlayStation 4, aucun joueur n’a pu expérimenter ce genre d’événement pour autant, du moins jusqu’à maintenant.

Fornite et GTA Online se retrouvent réunis grâce à un mod
Epic Games
Fortnite est connu pour proposer à ses joueurs d’importants événements, mais ce modder a prouvé que ça pouvait fonctionner aussi sur GTA

Un magnifique feu d’artifice

Un joueur, Mike_Not_Michael, a partagé l’incroyable contribution d’un modder qui a su transporter les joueurs de GTA Online dans un autre univers l’espace d’un instant, de quoi donner matière à réflexion à Rockstar Games sur la façon dont ils pourraient passer au niveau supérieur.

A modder took the whole lobby on a trip and created this wholesome moment. I have never seen this many people spend this much time together without griefing on one another. from r/gtaonline

Alors que certains joueurs sont connus pour être sans pitié, n’hésitant à ouvrir le feu dès qu’ils croisent un nouveau joueur, là il n’en fut rien. L’event du modder a réuni un large public de joueurs, venus pour célébrer un énorme feu d’artifice.

Publicité

Dans le clip, on n’aperçoit aucune forme de violence comme on aurait pu s’y attendre avec une telle foule. Au contraire, tout le monde était à l’écoute, semblant adorer cet événement. Certains s’étaient même mis sur leur 31, avec leurs sublimes costumes d’Alien.

Beaucoup d’internautes se sont réjouis d’un tel événement espérant que de telles fonctionnalités soient ajoutées par Rockstar dans leurs prochains titres, voire également sur GTA Online avec des fêtes ou même des catastrophes climatiques.

Qui sait, peut-être que des messages comme celui-ci feront tourner suffisamment de têtes pour que Rockstar se penche sur la question.

Fortnite

Boutique Fortnite du 19 janvier – Axo et Coralline

Publié le: 19/Jan/2021 1:04

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce mardi 19 janvier. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Publicité

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite ce mardi 19 janvier, avec leur rareté et leur prix respectifs

Objets à la une :

  • Out west – Emote rare – 500 V-bucks
  • Axo – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Hache-olotl – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Coralline – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Trident de lapis – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Sirocco – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Cimeterre – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Emblème – Revêtement rare – 500 V-bucks
  • Chrono – Traînée rare – 400 V-bucks
  • Rapace – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Vélocité – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Bombardier – Planeur épique – 1 200 V-bucks
  • Boit-sans-soif – Pioche Bleuvage – 1 500 V-bucks

Objets du jour :

  • Hue cocotte – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Original (Remix futuriste) – Musique rare – 200 V-bucks
  • Pro de la jungle – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Shuffle inimitable – Emote épique – 800 V-bucks
  • Dos crawlé – Emote rare – 500 V-bucks
  • Sasquatch – Emote atypique – 200 V-bucks