GTA

Une astuce sur GTA Online permet de pénétrer dans la maison de Franklin

by Ludovic Quinson
Rockstar Games

Partager


Les joueurs de GTA Online peuvent dès maintenant entrer dans la maison de grâce à une minutieuse astuce avec le pistolet Up-n-Atomisateur.

Bien que la carte de GTA Online reste exactement la même que celle du mode histoire de GTA V, il n'y a pas beaucoup de croisement entre les deux.

Cependant, alors que vous pouvez retrouver certains personnages dans le mode Online, vous ne pouvez par exemple pas voir Franklin ou Michael se balader dans les rues de la ville.

Rockstar Games
Franklin est un personnage important dans l'histoire de GTA V.

Cependant, un joueur a récemment découvert un moyen de visiter la maison de Franklin dans le mode GTA Online.

Publicité

Cette astuce a été publiée sur le subreddit GTAOnline par l'utilisateur de Reddit Preflipped, qui a précisé que vous devez obligatoirement avoir avec vous un pistolet Up-n-Atomisateur, afin de pouvoir pénétrer par effraction dans la maison de Franklin.

Tout ce que vous avez à faire pour entrer dans la maison de Franklin, c'est tout d'abord de monter sur le mur du côté gauche de sa maison, de le suivre jusqu'à ce que vous soyez au-dessus du garage, puis de sauter sur le toit principal.

Une fois là-bas, si vous tirez avec le pistolet Up-n-Atomisateur vers le sol près des panneaux solaires, votre personnage devrait faire un bond arrière et se retrouver à l'intérieur de la maison.

Clipping Into Franklin's House in Online! from r/gtaonline

Publicité

Une fois dans la maison, vous pouvez vous promener et voir tout ce que la maison a à l'intérieur, tout comme dans le mode histoire de GTA V. cependant, vous ne rencontrerez ni Franklin dans le salon ni son chien Chop.

Bien que ce soit un truc plutôt cool, il n'y a malheureusement pas grand-chose à faire une fois à l'intérieur. Vous pouvez vous promener, mais c'est à peu près tout.

Cependant, si vous avez un pistolet Up-n-Atomisateur, c'est quelque chose que vous devrez faire au moins une fois.

Publicité