GTA

GTA V, bientôt gratuit sur l'Epic Games Store ?

by Ludovic Quinson
Rockstar Games

Partager


Selon certaines informations, Grand Theft Auto V devrait bientôt être disponible gratuitement sur l'Epic Games Store pour une durée limitée.

GamePressure rapporte que selon "une source fiable", ils ont été informés que le jeu star de Rockstar de 2013, GTA V sera totalement téléchargeable gratuitement à partir du jeudi 14 mai à partir de l'Epic Games Store.

Le store d'Epic Games propose souvent des offres promotionnelles gratuites comme celle-ci, bien que généralement, ce sont des titres plus petits qui sont proposés.

Cependant, si les rumeurs sont exactes, vous pourrez obtenir GTA 5 gratuitement depuis l'Epic Games Store, avec une offre valable pendant une semaine jusqu'au 21 mai.

Publicité

Encore mieux, la version du jeu offerte sera l'édition Premium, qui offre non seulement l'accès à GTA Online, mais également de nombreux contenus supplémentaires dans le jeu.

Une fois que vous aurez ajouté le jeu à votre bibliothèque, il sera là pour toujours, comme c'est le cas avec toutes les autres offres gratuites d'Epic Games Store.

Simple boost de GTA Online ou teasing de GTA 6 ?

Comme le note Gamepressure, la sortie gratuite d'un jeu aussi populaire est surprenante, car GTA 5 vend toujours des millions d'exemplaires chaque année, bien que le jeu date de presque huit ans.

Publicité

Cela suscitera inévitablement toutes sortes de rumeurs sur une probable révélation de GTA 6, mais il est peu probable que cela arrive de si tôt.

Rockstar Games
Il est peut-être temps de revenir à Los Santos.

Il s'agit plus probablement d'une incitation pour les personnes qui n'ont pas essayé GTA Online à essayer ce mode, qui est une énorme source de revenus pour Rockstar.

GTA 5 a généré près de 595 millions de dollars de revenus numériques en 2019, ce qui montre qu'il n'y a aucun signe de ralentissement.

Publicité

C'est également un moyen pour l'Epic Games Store d'attirer encore plus d'utilisateurs sur sa plateforme, qui a fait l'objet de nombreuses critiques depuis son lancement, les joueurs se plaignant des exclusivités et du manque de certaines fonctionnalités.