GTA Online : comment avoir le masque Neon Skull Emissive gratuitement - Dexerto.fr
GTA

GTA Online : comment avoir le masque Neon Skull Emissive gratuitement

Publié le: 11/Mar/2021 20:52 Modifié le: 12/Mar/2021 9:14

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau masque a été dévoilé à l’aube d’une nouvelle mise à jour de contenu sur GTA Online, découvrez comment l’obtenir gratuitement.

Une nouvelle mise à jour est arrivée sur GTA Online ce 11 mars et comme chaque semaine, vous avez une tonne de nouveau contenu à découvrir, que ce soit des nouveaux véhicules, des cosmétiques ou encore des réductions massives sur les objets les plus chers du marché.

Un nouveau cosmétique a été révélé pour l’occasion, portant le nom (sur la version anglaise du jeu) de “Neon Skull Emissive Mask”. Il est directement rélié au braquage Doomsday. Nous vous expliquons dans cet article comment obtenir ce précieux masque !

Publicité

Rockstar Games

Le design de ce masque est assez simple mais si vous voulez ajouter un vrai style terrifiant à votre personnage, il vous sera bien utile. Pour l’obtenir, vous devrez accomplir une mission de préparation pour le braquage Doomsday.

Cela peut sembler compliqué car ces missions sont souvent difficiles et longues, mais il y a un moyen simple d’effectuer celle-ci rapidement.

Vous devriez commencer l’Acte 1, c’est le plus abordable. La première préparation requiert simplement que vous appeliez une ambulance à votre emplacement. Une fois que c’est fait, vous obtiendrez le masque.

GTA Online by Rockstar Games

Soyez tout de même vigilants car cette offre n’est disponible que pour une durée limitée, jusqu’au 17 mars. Et ne paniquez pas si vous ne le recevez pas directement après avoir fait la mission, vous pourrez le réclamer à partir du 22 mars.

Publicité

Après cela, il se peut que vous deviez attendre encore environ 72 heures avant qu’il n’apparaisse.