Un bug sur GTA Online permet de voler dans un Chernobog - Dexerto.fr
GTA

Un bug inouï sur GTA Online permet aux joueurs de voler dans un Chernobog

Publié le: 11/Mar/2021 14:44 Modifié le: 14/Jul/2021 14:34

by Isabelle Thierens

Partager


Un bug aussi drôle qu’insensé sur GTA Online a permis à un joueur de voler dans les airs autour du désert de Grand Senora dans le véhicule le plus improbable qui soit, le Chernobog.

Semaine après semaine, Rockstar Games continue d’introduire de nouveaux contenus sur GTA Online, afin de continuer à divertir les joueurs qui attendent avec impatience ce petit grain de folie hebdomadaire qui vient corser leur quotidien.

Malheureusement, comme pour de nombreux titres, à chaque nouvelle mise à jour de multiples bugs apparaissent en jeu. Jusqu’ici les joueurs ont eu droit à une pléthore de bugs étonnants, qui restent un certain temps dans les mémoires.

Publicité

Un bug insensé de GTA Online permet aux joueurs de voler dans un Chernobog
Rockstar Games
Le Chernobog est un véhicule puissant dans GTA Online.

Néanmoins, ces derniers temps les bugs semblent principalement tourner autour de véhicules terrestres qui permettent tout à coup de voler dans les airs. Après le Toeador, et le sous-marin Kosatka, c’est à présent au tour du Chernobog de faire des siennes.

Quand le Chernobog s’envole sur GTA Online

Le Chernobog est connu pour être un véhicule assez lent, comme le laisse présager sa taille impressionnant. Néanmoins, un bug semble dernièrement lui permettre de faire des trajets beaucoup plus rapidement.

Sur Reddit un joueur a partagé une vidéo des plus déconcertantes dans laquelle on le voit entrer dans un Chernobog. Alors qu’il s’apprêtait à prendre la route, le véhicule fait soudainement un 360° puis il se met à tournoyer dans les airs, avant de finalement s’écraser au sol bien plus loin.

Publicité

Étonnamment, le joueur comme le véhicule ont survécu à ce trajet atypique, ils s’en sont même sortis relativement indemnes.

Little Chernobog glitch I saw and took it to the extreme, the end result: from r/gtaonline

Nous ne savons pas exactement ce qui a provoqué ces acrobaties aériennes inattendues, mais il semblerait que cela ait quelque chose à voir avec le véhicule qui était stationné sur le toit du Chernobog avant son décollage.

Quoi qu’il en soit, ce bug a beaucoup amusé les joueurs de GTA Online, qui considèrent à présent le Chernobog comme le «nouveau véhicule le plus rapide du jeu». On espère tout de même que Rockstar ne va pas tarder à se pencher la question.

Publicité