GTA 6 : Des employés de Rockstar abordent le développement - Dexerto.fr
GTA

GTA 6 : Des employés de Rockstar abordent le développement

Published: 26/May/2022 12:17

by Gaston Cuny

Share


Des joueurs de Grand Theft Auto ont découvert le profil Linkedin de deux employés de Rockstar Games qui révèlent des informations sur GTA 6.

En février dernier, le prochain jeu GTA a enfin été confirmé. Rockstar a déclaré que le développement du jeu se passait bien. Malgré cette annonce, nous n’avons encore aucun autre détail sur le jeu, que ce soit l’endroit où il se déroulera, sa date de sortie ou même le titre exact qui ne sera pas forcément “Grand Theft Auto VI”.

Cependant, cela n’a pas empêché de nombreuses fuites au fil des semaines, dont un potentiel retour à Vice City, des détails sur l’histoire ou la première capture d’écran du jeu même si rien n’a encore été confirmé.

Advertisement

GTA 6
Rockstar Games
De nombreuses rumeurs ont circulé au sujet de GTA 6, mais rien d’officiel n’a été révélé pour le moment.

Désormais il semble que des fans ont découvert des détails intéressants à propos du développement du jeu via le profil Linkedin de deux employés de Rockstar Games. Les deux personnes en question sont Nathan Hunt et Ryan Schacter et ils déclarent travailler sur GTA 6 (aussi écrit GTA VI), confirmant que le prochain jeu sera numéroté à son tour, suite à GTA V.

Nathan Hunt serait le responsable des cinématiques en jeu pour créer des transitions pour les scènes coupées ou les scénarios interactifs.

Quant à Ryan Schacter, il travaillerait sur l’animation du gameplay.

Advertisement

Sur Reddit, des fans pensent déjà que les transitions cinématiques serviront à changer de personnage comme sur GTA 5, confirmant les rumeurs à propos de trois protagonistes jouables.

Pour l’instant, nous n’en savons pas vraiment plus sur le développement de GTA 6, mais cette découverte devrait déjà donner des idées à de nombreux fans de la saga.