Guide Bennett sur Genshin Impact : Build et plus - Dexerto.fr
Genshin Impact

Guide Bennett sur Genshin Impact : Build, artéfacts, armes et plus

Published: 7/Mar/2022 16:25

by Isabelle Thierens

Share


Comptant parmi les personnages les plus populaires de Genshin Impact, Bennett est un support à ne pas négliger. En jeu il est capable de faire des merveilles, à condition bien sûr d’avoir le bon build. Voici de quoi vous mettre sur la voie.

Bennett est incontestablement l’un des meilleurs supports de Genshin Impact. En même temps, avec ses buffs de guérison et d’attaque, ce personnage 4 étoiles a tout pour plaire.

Si en tant que DPS, Bennett est loin d’être en reste, c’est surtout dans son rôle de support qu’il peut briller.

Advertisement

Capacités de Bennett dans Genshin Impact

Attaque – Épée chanceuse

  • Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 5 coups d’épée consécutifs.
  • Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour déclencher 2 coups d’épée rapides tout en avançant droit devant lui.
  • Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant au passage des DGT aux adversaires, avant d’infliger par la suite des DGT en AoE.

Compétence élémentaire : Surpassion

Bennett met tout son feu et sa passion dans son épée, la puissance de l’épée variera en fonction de la durée pendant laquelle vous la chargez. Si vous appuyez simplement sur la touche, Bennett effectue une attaque rapide qui inflige des DGT Pyro aux adversaires devant lui.

Genshin Impact
miHoYo
Bennett est l’un des meilleurs supports de Genshin Impact.

Si vous la chargez au premier niveau, il effectue une seconde attaque qui inflige des DGT Pyro aux adversaires et qui les projette en l’air. Au second niveau, il inflige d’énormes DGT Pyro qui le projette lui et les adversaires dans les airs.

Déchaînement élémentaire : Merveilleux voyage

Bennett saute en l’air et attaque, infligeant des DGT Pyro et générant un champ vertueux. Cette zone applique l’état Pyro aux alliés et leur permet de récupérer des PV, s’ils étaient inférieurs à 70%, et de gagner un bonus d’ATQ proportionnel à celle de Bennett, si leur PV sont supérieurs à 70%.

Advertisement

Compétences passives

  • Renouveau de la passion : Réduit le TdR de la compétence élémentaire, Surpassion, de 20%.
  • Enthousiasme intrépide : Dans le champ vertueux de Merveilleux voyage, le TdR de Surpassion est réduit de 50%. De plus, un appui long ne projette plus Bennett en l’air.
  • R.A.S : Réduit la durée d’une expédition de 25% lorsqu’elle se déroule a Mondstadt.

Les constellations de Bennett

  • Niveau 1 – Perspective de voyage : Le bonus d’ATQ conféré par Merveilleux voyage n’est plus soumis à la restriction de PV, et augmente l’ATQ de base de 20%.
  • Niveau 2 – Briser le désespoir : La recharge d’énergie de Bennett augmente de 30% lorsque ses PV tombent en dessous de 70%.
  • Niveau 3 – Passion ardente : Augmente le niveau de Surpassion de 3. Le niveau maximum est de 15.
  • Niveau 4 – Enthousiasme éternel : Bennett peut exécuter une attaque plongeante supplémentaire pendant qu’il effectue la deuxième attaque de Surpassion, appuyez sur le bouton d’attaque pendant la compétence pour exécuter cette attaque. Celle-ci inflige 135% des DGT du deuxième coup.
  • Niveau 5 – Ouverture d’âme du cœur : Augmente le niveau de Merveilleux voyage de 3. Le niveau d’amélioration maximum est de 15.
  • Niveau 6 – Feu et courage : Le champ vertueux de Merveilleux voyage procure aux personnages maniant une épée, une épée à deux mains ou une arme d’hast qui s’y trouvent un bonus de 15% de DGT Pyro. De plus, les DGT de leurs attaques normales et chargées sont convertis en DGT Pyro.

Les meilleurs artefacts pour Bennett dans Genshin Impact

Artéfacts Bonus de set
Crimson Witch of Flames Flower of Blaze Genshin Impact

Sorcière des flammes ardentes

  • Bonus 2 pièces :Confère un bonus de DGT Pyro de 15%.
  • Bonus 4 pièces : Augmente les DGT infligés par Surcharge et Brûlure de 40%, et ceux d’Évaporation et de Fonte de 15%. La compétence élémentaire augmente l’effet du set de 2 pièces de 50%. Un effet qui peut être cumulé 3 fois au maximum.

Ancient rituel royal

  • Bonus 2 pièces : Augmente les DGT infligés par les déchaînements élémentaires de 20%.
  • Bonus 4 pièces : Augmente l’ATQ de tous les personnages de l’équipe de 20% pendant 12s après un déchaînement élémentaire. Cet effet est non cumulable.
Emblem of Severed Fate

Emblème du destin brisé

  • Bonus 2 pièces : Augmente la recharge d’énergie de 20%.
  • Bonus 4 pièces : Augmente les DGT infligés par le déchaînement élémentaire d’une valeur équivalant à 25% de la recharge d’énergie. Les DGT peuvent être augmentés de cette manière jusqu’à 75%.

Les meilleures armes pour Bennett dans Genshin Impact

Armes Bonus
Mistsplitter Reforged sword in Genshin Impact

Reflet de tranche-brume

  • Stats : 48 base ATQ
  • Passif au rang 1 : Accorde 12% de bonus de DGT élémentaires pour tous les éléments, et confère la puissance du sceau de tranche-brume. 1/2/3 charges de sceau de tranche-brume accordent au personnage respectivement 8/16/28% de bonus de DGT de son élément. Le personnage peut obtenir 1 charge de sceau de tranche-brume dans chacune des situations suivantes : si son attaque normale inflige des DGT élémentaires, il obtient une charge de 5s; s’il utilise son déchaînement élémentaire, il obtient une charge de 10s; si son énergie élémentaire est inférieure à 100%, il obtient une charge qui disparaît lorsque l’énergie redevient pleine. La durée de chaque charge est calculée indépendamment.
Skyward Blade

Lame de la Voûte d’Azur

  • Stats : 46 base ATQ
  • Passif au rang 1 : Augmente le taux CRIT de 4%; le déchainement élémentaire confère l’effet Croc du Perceur de ciel, qui augmente la VIT de déplacement de 10%, la VIT d’ATQ de 10% et les DGT des attaques normales et chargées de 20% pendant 12s.
The Alley Flash sword in Genshin Impact

Eclair des impasses

  • Stats : 45 base ATQ
  • Passif au rang 1 : Augmente les DGT infligés par le personnage de 12%. Cet effet disparaît pendant 5s lorsque le personnage subit des DGT.

Les matériaux d’amélioration d’aptitudes pour Bennett

Matériaux d’amélioration d’aptitudes
Matériaux de mise à niveau des talents Enseignement de la Résistance x9 Guide de la Résistance x63 Philosophie de la Résistance x114
Matériaux d’ascension communs  Insigne de pilleur x18 Insigne de corbeau en argent x66 Insigne de corbeau en or x93
Matériaux de boss Plume de Stormterror x18

Les matériaux d’ascension

Niveau d’ascension Coût en Mora Matériaux
1 20,000 Eclat d’Agate Agnidus  x1 Chrysanthème à aubes x3 Insigne de pilleur x3
2 40,000 Fragment d’Agate Agnidus x3 Graine de feu x2 Chrysanthème à aubes x10 Insigne de pilleur x15
3 60,000 Fragment d’Agate Agnidus x6 Graine de feu x4 Chrysanthème à aubes  x20 Insigne de corbeau en argent x12
4 80,000 Morceau d’Agate Agnidus x3 Graine de feu x8 Chrysanthème à aubes  x30 Insigne de corbeau en argent x18
5 100,000 Morceau d’Agate Agnidus x6 Graine de feu x12 Chrysanthème à aubes  x45 Insigne de corbeau en or x12
6 120,000 Pierre d’Agate Agnidus x6 Graine de feu x20 Chrysanthème à aubes  x60 Insigne de corbeau en or x24

Meilleure composition d’équipe avec Bennett

Bennett est l’un des supports les plus flexibles de Genshin Impact et, par conséquent, il peut s’épanouir dans à peu près n’importe quelle équipe. Cependant, comme toujours, il y a certains alliés avec lesquels il aura davantage de synergie.

Xiangling, Chongyun et Xingqiu sont incontestablement les meilleurs alliés pour Bennett. Si vous réunissez cette dream team, vous aurez un cocktail de DGT assez épicé. Arataki Itto et Diluc sont également de très bonnes options.