XEWER rejoint finalement Grizi Esport en tant que premier ambassadeur - Dexerto.fr
Fortnite

XEWER rejoint finalement Grizi Esport en tant que premier ambassadeur

Publié le: 30/Jan/2021 10:46

by Gaston Cuny

Partager


Grégory “XEWER” Boye a finalement dévoilé sa fameuse grosse annonce ce vendredi 29 janvier à 20h, il rejoint Grizi Esport en tant qu’ambassadeur.

Après avoir passé près de 2 ans en indépendant suite à son départ de Solary en février 2019, XEWER renoue finalement avec une équipe e-sport mais cette fois-ci pas vraiment en tant que joueur ou streamer mais sous le tag d’ambassadeur.

On peut déjà citer de nombreux ambassadeurs dans des organisations comme Team Vitality avec Gotaga ou Brawks, mais il en manquait toujours à l’équipe d’Antoine et Théo Griezmann qui ne cesse de se développer depuis de nombreux mois maintenant.

Publicité

Alors après avoir organisé un faux kidnapping de XEWER, il a finalement été officiellement annoncé ce vendredi soir à 20h en live sur la chaîne Twitch de Grizi Esport.

Le chauve le plus connu de la scène Fortnite devient donc le premier ambassadeur de la structure aux pingouins. Cette annonce devait être suivie par la deuxième édition de son tournoi XEWER Series qui a malheureusement dû être reporté au mardi 2 février à cause de divers problèmes.

Ce tournoi regroupait les meilleurs trios francophones, il sera important de le suivre pour savoir quelle équipe française se détachera des autres avant le début des FNCS le vendredi 5 février où seront présents les meilleurs joueurs d’Europe.

Publicité