XEWER rejoint finalement Grizi Esport en tant que premier ambassadeur

Gaston Cuny

Grégory “XEWER” Boye a finalement dévoilé sa fameuse grosse annonce ce vendredi 29 janvier à 20h, il rejoint Grizi Esport en tant qu’ambassadeur.

Après avoir passé près de 2 ans en indépendant suite à son départ de Solary en février 2019, XEWER renoue finalement avec une équipe e-sport mais cette fois-ci pas vraiment en tant que joueur ou streamer mais sous le tag d’ambassadeur.

On peut déjà citer de nombreux ambassadeurs dans des organisations comme Team Vitality avec Gotaga ou Brawks, mais il en manquait toujours à l’équipe d’Antoine et Théo Griezmann qui ne cesse de se développer depuis de nombreux mois maintenant.

Alors après avoir organisé un faux kidnapping de XEWER, il a finalement été officiellement annoncé ce vendredi soir à 20h en live sur la chaîne Twitch de Grizi Esport.

Le chauve le plus connu de la scène Fortnite devient donc le premier ambassadeur de la structure aux pingouins. Cette annonce devait être suivie par la deuxième édition de son tournoi XEWER Series qui a malheureusement dû être reporté au mardi 2 février à cause de divers problèmes.

Ce tournoi regroupait les meilleurs trios francophones, il sera important de le suivre pour savoir quelle équipe française se détachera des autres avant le début des FNCS le vendredi 5 février où seront présents les meilleurs joueurs d’Europe.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].