La prochaine collaboration de Fortnite subtilement dévoilée par un dev ? - Dexerto.fr
Fortnite

La prochaine collaboration de Fortnite subtilement dévoilée par un dev ?

Publié le: 29/Jan/2021 19:35

by Cyril Pomathiod

Partager


Un employé d’Epic Games connu pour son teasing a encore frappé. Avec une simple photo, il a potentiellement dévoilé la prochaine collaboration Fortnite.

Au fil des années, Fortnite s’est démarqué es autres battle royales par ses impressionnantes collaborations. En effet, les plus grandes franchises de divertissement au monde semblent se bousculer pour un crossover avec le titre d’Epic Games. On pense notamment à Star Wars, Batman ou encore Marvel qui ont fait leurs apparitions dans Fortnite.

Plus récemment, ce sont des énormes licences comme Halo, God of War, ou encore The Walking Dead qui ont débarqué sur le battle royale… et Epic Games ne compte pas s’arrêter là !

Publicité

En effet, le Directeur Créatif de Fortnite, Donald Mustard, vient potentiellement de confirmer la prochaine collaboration du studio. Il y a quelques mois, cet employé avait déjà teasé un éventuel crossover à venir avec G.I Joe. Mustard a désormais remis les couverts avec deux énormes indices qui laissent peu de place au doute.

Snake-Eyes de G.I Joe bientôt sur Fortnite ?

Les indices laissés par Donald Mustard ont rapidement attiré la curiosité de la communauté. Tout d’abord, le directeur créatif a posté une photo qui le met en scène en train de lire une bande dessinée. Rapidement, des joueurs ont retrouvé le comic book précis lu par Donald Mustard, qui n’est autre que « G.I. Joe 21 – Intermède Silencieux ».

Publicité

Le second indice est encore plus criant. En effet, Donald Mustard a mis à jour son compte Twitter, et plus précisément sa localisation. On apprend ainsi qu’il réside à « Arashikage Clan », un clan Ninja très important dans l’univers G.I Joe.

Biographie Twitter de Donald Mustard
Twitter @DonaldMustard
Pour beaucoup de joueurs, ce dernier indice ne laisse aucun doute possible

Si la collaboration à venir entre Fortnite et G.I Joe semble inévitable, on peut se demander quelle forme elle prendra. Pour beaucoup de joueurs, la réponse est toute trouvée : un skin de Snake-Eyes. En effet, ce personnage iconique fait partie du Clan Arashikage, et correspond parfaitement à la thématique Chasseur instaurée par le battle royale cette saison.

Publicité

Snake Eyes arrive dans Fortnite ?
Hasbro
Le look ravageur de Snake Eyes pourrait faire mouche chez les joueurs Fortnite

À moins que toute cette mise en scène de Donald Mustard ne soit qu’une blague, la collaboration G.I Joe est quasiment devenue une certitude. Une question subsiste néanmoins… c’est pour quand ?