Vitality fait le ménage dans son équipe Fortnite avant les FNCS - Dexerto.fr
Fortnite

Vitality fait le ménage dans son équipe Fortnite avant les FNCS Saison 6

Publié le: 23/Apr/2021 17:47

by Gaston Cuny

Partager


Team Vitality a décidé de se séparer d’un de ses joueurs Fortnite avant la fin de son contrat et le début des FNCS Saison 6.

Depuis 2018 maintenant, Vitality s’est engagé sur Fortnite Battle Royale en commençant avec une équipe composée de Gotaga, Mickalow, Robi et Adz. Au fil des années, ils ont su s’adapter à la scène en recrutant des joueurs comme Teeqzy, Keolys, BadSniper ou encore Hawkers qui ont représenté les abeilles plusieurs mois.

Il y a un peu moins d’un an, ils recrutaient leur premier joueur non-francophone, Klaus “stompy” Konstanzer qui venait de gagner les FNCS Trio de la Saison X avec Tschinken et aqua.

Publicité

Ce joueur autrichien a également su impressionner tout le monde avec ses performances en duo avec Tschinken lors des qualifications pour la Fortnite World Cup en 2019, en terminant à la première place de trois qualifications au total.

Plus récemment, il était le seul joueur de la Team Vitality à les représenter dans la grande finale des FNCS de la Saison 5, décrochant la 15e place.

Et le 21 avril dernier, Team Vitality a officiellement annoncé son départ avant la fin de son contrat, afin de lui permettre de potentiellement trouver une nouvelle organisation pour les FNCS de la Saison 6.

Publicité

“Même si son contrat se terminait à la fois de ce mois, nous avons convenu de se séparer de stompy dès aujourd’hui pour lui permettre de pleinement explorer ses options avant le début des FNCS. Bonne chance pour le futur Klaus, en espérant te voir remporter des victoires !”

Les FNCS Saison 6 Chapitre 2 commencent ce vendredi 23 avril et il semblerait qu’Airwaks et Nikof soient toujours les seuls à représenter Vitality pour cette saison.