Fortnite va tester un système de scrims pour les joueurs - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite va tester un système de scrims pour entraîner les meilleurs trios d’Europe

Publié le: 22/Avr/2021 19:53 Modifié le: 22/Avr/2021 22:00

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient d’annoncer son test de scrims « Open » et « Aura » uniquement réservé au serveur Europe pour le moment.

Ceci est très probablement une bonne nouvelle pour la plupart des joueurs compétitifs qui avaient du mal à trouver des moyens de s’entraîner efficacement contre les meilleurs joueurs de leur région. Les développeurs mettent ce système en place pour une durée de 2 semaines de test pour le moment.

Retrouvez ci-dessous les explications complètes d’Epic Games concernant de système de scrims qui semble bien intéressant.

Epic Games
Epic Games lance enfin son système de scrims officiel pour Fortnite Battle Royale.

« Chers participants aux compétitions,

Publicité

nous nous efforçons d’explorer de nouvelles approches pour offrir aux joueurs pros un environnement plus compétitif en dehors de l’Arène. C’est pourquoi nous vous invitons à tester notre nouvelle expérience compétitive : les Scrims Open et Aura en trio, proposés exclusivement aux joueurs en Europe à partir du 27 avril. Les Scrims sont des parties d’entraînement reflétant la situation d’un match compétitif. Il s’agira d’un événement de test exclusif sans prix ni résultat officiel. Nous prévoyons de tester cet événement pendant au moins deux semaines, même si cette période peut être allongée ou raccourcie en fonction des retours.

Voici un récapitulatif de l’événement :

Publicité

  • Les joueurs seront séparés en deux groupes au départ : Open et Aura.
    • Scrims Aura : les 500 équipes ayant obtenu le plus de points de série pendant la FNCS du Chapitre 2 – Saison 5.
    • Scrims Open : les joueurs en Division III ou plus dans l’Arène.
  • Trois sessions par semaine.
  • Les meilleurs joueurs de la ligue ouverte se qualifient pour les Scrims Aura la semaine suivante.
    • Les joueurs inactifs ou aux résultats trop faibles lors des Scrims Aura sont rétrogradés aux Scrims Open la semaine suivante.

Rappelons que tous les joueurs doivent respecter les règles de Fortnite, comprenant notamment l’accord de licence d’utilisateur Fortnite (https://www.epicgames.com/fortnite/eula) et les conditions de service d’Epic (https://www.epicgames.com/site/tos). Toute infraction à ces règlements peut entraîner votre suspension des entraînements ouvert et aura.

Il s’agit d’un événement de test temporaire, donc n’hésitez pas à y participer et donnez-nous votre avis ! »

Source : Epic Games