Grizi Esport se sépare de deux joueurs Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Grizi Esport se sépare de deux joueurs Fortnite, des arrivées à prévoir ?

Publié le: 23/Apr/2021 15:26

by Gaston Cuny

Partager


Grizi Esport a récemment annoncé le départ de deux joueurs Fortnite de leur équipe avec plusieurs mois de collaboration.

Présents sur la scène e-sport depuis maintenant plus d’un an, les deux frères Griezmann, Théo et Antoine, continuent leur périple sur Fortnite mais viennent de se séparer de deux de leur joueurs à l’aube des FNCS Chapitre 2 Saison 6.

Ce 22 avril à 20h30, ils ont communiqué le départ de Zoubiri “BadSniper” Naofel et Nathan “Nayte” Berquignol. Ils ont collaboré avec BadSniper pendant une année pile alors que cela faisait 10 mois que Nayte représentait les pingouins.

Publicité

Cela fait déjà plusieurs semaines que BadSniper avait annoncé que son contrat arrivait à expiration et qu’il était autorisé à explorer d’autres options.

En revanche, c’est plus surprenant du côté de Nayte car si son contrat était de la même durée que celui de BadSniper, il aurait dû se terminer à peine dans deux mois. Ils ont notifié que ce fut “un accord amiable”, mais nous ne savons pas vraiment s’il a reçu une autre proposition ou si cela concerne une toute autre raison interne.

Dans tous les cas, nous pouvons nous attendre à du mouvement sur la scène Fortnite francophone dans les semaines à venir et des membres de MCES et Grizi se sont déjà taquinés sur les réseaux sociaux à ce sujet.

Publicité

Un échange entre Nayte et Andilex ? Ca ne semble pas vraiment être d’actualité mais dans tous les cas on a hâte de voir les prochaines destinations de Nayte et BadSniper et si Grizi tentera de remplacer ces deux joueurs.