Une nouvelle ville secrète pourrait débarquer sur Fortnite selon Ali-A - Dexerto.fr
Fortnite

Une nouvelle ville secrète pourrait débarquer sur Fortnite selon Ali-A

Publié le: 8/Août/2020 17:16

by Gaston Cuny

Partager


Le youtubeur populaire Ali-A a révélé quelques secrets qui sont apparus dans Fortnite après le patch 13.40 et des indices pour un nouveau lieu pourraient être sous notre nez. 

Avec le lancement du patch 13.40, les fans de Fortnite ont enfin pu prendre le volant des voitures. Les véhicules, qui avaient longtemps fait l’objet de rumeurs et étaient recherchés par les joueurs du monde entier, ont ajouté une manière différente pour vous de parcourir la carte et de faire des ravages.

Publicité

Comme vous vous en doutez, avec n’importe quel patch, les fuites ont également pu mettre la main sur des détails sur les choses à venir – les cosmétiques et l’événement « Hightower » étant les découvertes les plus intéressantes.

Cependant, il y a quelques choses qui sont actuellement dans le jeu qui sont également passées inaperçues pour la majorité des joueurs qui ne voyagent pas vraiment et ne recherchent pas des secrets.

Publicité

Epic Games
Les voitures sont enfin disponibles sur Fortnite.

Ces ajouts intéressants et secrets ont été signalés par Ali-A, avec deux des principaux centrés autour des Copains du Corail qui sont apparus dans la partie nord de la carte.

Le premier secret concerne un nouveau lieu potentiel. Comme le souligne le youtubeur, les slimes se sont dotés de quelques nouveaux bâtiments avec lesquels jouer, mais cela ressemble à ce que nous avons déjà vu. En fait, sous un angle, il semble que ce soit les bâtiments utilisés dans la remorque pour les voitures.

Publicité

En plus de cela, il y a aussi un nouveau défi pour les copains du corail à venir. Certains joueurs l’ont vu tôt dans le jeu, mais leur nouvelle étape est celle de «l’âge nucléaire». Une fois en direct, la mission vous chargera de trouver une petite boîte avec le symbole nucléaire pour que vous puissiez déclencher un lancement.

Publicité

En plus des copains du corail, l’emplacement du navire de l’ancien astronaute est également appelé à changer. Le youtubeur a noté que, actuellement, en mode de rediffusion, il y a un endroit derrière Misty Meadows qui montre que le navire a atterri là-bas et cela semble intentionnel.

Ce que tout cela signifie reste à voir, mais l’astronaute peut faire un lien avec l’événement Hightower qui a attiré l’attention des fans. Nous devrons simplement attendre et voir d’une manière ou d’une autre.