Des fuites sur Fortnite annoncent une BD à venir - Dexerto.fr
Fortnite

Des fuites sur Fortnite annoncent une BD à venir

Publié le: 8/Août/2020 11:10

by Paul Fouillade

Partager


Après avoir mis en avant à la fois des super-héros issus des univers de Marvel et DC Comics depuis ces derniers mois, à en croire de récentes fuites, des bandes dessinées arriveraient dans le Fortnite.

Si jamais vous avez déjà joué à Fortnite depuis ces dernières années, vous n’êtes pas sans savoir que les super-héros y ont une place importante dans l’univers du battle royale. Les crossover avec Infinity War et Endgame font partie des plus connus et récemment à la fois Aquaman et Captain America ont été ajoutés parmi les cosmétiques du jeu.

Publicité

Du fait de la popularité toujours plus importante de ces crossover, il n’est pas très surprenant qu’Epic Games cherche à faire perdurer leur association avec des bande-dessinées et des super-héros autant que possible. Reste qu’il semble que le studio soit prêt à passer à l’étape supérieure.

En effet, d’après de récentes fuites, Fortnite pourrait bientôt recevoir une BD en jeu et à dévorer. La nouvelle a été partagée par le leaker spécialisé dans Fortnite HYPEX qui a confirmé ces nouvelles via son compte Twitter.

Selon HYPEX, il existe un fichier dans le jeu intitulé « ComicReader » et quelques jours avant qu’il ne soit ajouté, une source lui aurait dit qu’il y aurait des bande dessinées à venir dans le jeu.

Publicité

En plus de ce fichier, un aperçu du menu de la BD peut être trouvé via la Xbox. Il n’existe évidemment pas de bande dessinée pour le moment mais on voit bel et bien qu’une animation existe pour nous plonger dedans.

L’introduction de bande dessinées dans le jeu est certes un peu inhabituelle pour Fortnite mais pas non plus hors de propos. Bien que cela n’ajoute pas vraiment quelque chose au jeu en lui-même, cela a largement de quoi divertir les joueurs et pourquoi pas y introduire des indices sur de futurs événements.

Publicité

Il serait également très facile pour Epic Games que de lier ces planches au jeu d’une manière ou d’une autre et de proposer aux joueurs de débloquer des objets en les lisant. Une autre possibilité serait de disséminer des pages dans le jeu afin que les joueurs puissent les dénicher en jouant.

Lire aussi : Tout ce que l’on sait sur l’événement Hightower à venir sur Fortnite

Quoi qu’il en soit, il sera intéressant pour les fans de voir ce que contiendront ces histoires et comment ces bandes dessinées seront intégrées au jeu.

Publicité