Fortnite

Un leaker dévoile la prochaine étape pour la carte de la S3 de Fortnite

by Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


Avec les récents bouleversements de la carte de Fortnite, les joueurs ne cessent de se demander ce qu'Epic a prévu pour la suite. Une question à laquelle un leaker semble avoir une réponse.

Alors que les joueurs savaient depuis un certains temps qu'Epic avait prévu de chambouler la carte, ils ont eu un aperçu de ce qui les attendait avant le moment fatidique.

Advertisement

Ainsi quand des plans d'eau ont commencé à apparaître ça et là, beaucoup savaient déjà à quoi s'attendre.

Cependant, peu de joueurs avaient imaginé à quel point la montée du niveau de l'eau affecterait leur quotidien au cœur du battle royale.

Advertisement

Et si le niveau de l'eau commençait à descendre ?
Epic Games

Maintenant que l'île est dans cet état, les joueurs se demandent quelle sera la prochaine étape.

Si le niveau de la mer continue de monter au rythme actuel, le conducteur du Battle Bus devra bientôt commencer à se diriger plus haut dans le ciel afin de permettre aux gens de véritablement sauter.

Néanmoins selon un leaker, cela n'ira pas jusque là. Il a avancé que des points stratégiques qui ont disparus de la surface de la carte comme Sweaty Sands réapparaîtront à la fin de la saison, avec une baisse du niveau de la mer.

Advertisement

Le niveau de l'eau va redescendre ?

Comme le montre la carte ci-dessous, ce ne serait pas seulement Sweaty Sands qui réapparaîtrait si ses prévisions s'avèrent exactes, mais tout reviendrait plus ou moins comme avant à l'exception d'une nouvelle zone qui pourrait bien être les ruines d'Atlantis.

Évidemment, comme toujours ce genre de fuite est à prendre avec des pincettes, Epic ne s'est pas encore exprimé sur ce qu'ils réservent aux joueurs et à ce stade l'on ne peut que spéculer sur leurs plans.

Quoi qu'il en soit, entre cette nouvelle fuite et celles concernant Atlantis, il faut croire qu'Epic réserve encore de nombreuses surprises aux joueurs de Fortnite.

Advertisement