Fortnite

Comment gagner 25 000 EXP grâce à un défi Fortnite secret

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un tout nouveau défi secret dans la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale vous permet de gagner 25 000 EXP pour votre Passe de combat.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, la saison 2 de Fortnite nous a apporté une sous-intrigue qui impliquait les ours et les gnomes de l'île. À la fin de la saison, nous avions négocié une trêve entre ces deux groupes qui s'est prolongée dans la saison 3.

Advertisement

Cette intrigue comprenait une poignée de défis secrets, des défis qui n'étaient pas répertoriés dans l'onglet Passe de combat mais qui récompensaient les joueurs avec de l'EXP. Il semble qu'Epic fasse quelque chose de similaire avec la saison 3. Cette fois, tournant autour de certains petits coraux dansants qui vivaient sur les îles à l'extérieur de Sweaty Sands.

Ces îles ont été frappées par l'inondation massive et nos petits amis danseurs ont été déplacés. Eh bien, une nouvelle île est apparue en haut de la carte, à côté du phare. Cette zone a peut-être été ajoutée lors de la mise à jour 13.20, bien que nous n'en soyons pas sûrs à 100%. Tout ce que nous savons, c'est qu'il n'est pas inclus sur la carte originale de la saison 3 de Fortnite.

Advertisement

Vous pouvez trouver certains des survivants sur cette île, tentant de reconstruire leur maison. Les visiter avec 100 bois les amène à la prochaine étape de développement et vous récompense avec 25 000 EXP. Il n'y a pas de butin sur cette île, alors gardez cela à l'esprit. Vous devriez probablement looter la zone du phare avant d'y aller pour être totalement en sécurité.

Le succès de cette quête vous indique que ces gens sont entrés dans la scène du bois, ce qui signifie qu'il y a probablement plus à venir. Nous n'avons pas vu le dernier de ces petits gars, car ils continueront probablement de se développer, avec votre aide, au cours de la saison.