Guide du pistolet flambeur de Fortnite : statistiques, où le trouver…

Gaston Cuny

Le pistolet flambeur a finalement été ajouté à Fortnite dans la saison 3. L’arme ne ressemble à rien d’autre dans le jeu et a de multiples utilisations. Nous avons tout ce que vous devez savoir pour que vous puissiez l’utiliser efficacement lorsque vous vous lancez une partie.

Le pistolet flambeur est l’un des nombreux nouveaux objets ajoutés dans la Saison 3. Certaines des nouvelles armes ont été ajoutées en cours, y compris le cocktail molotov, et le pistolet flambeur n’est pas différent.

La dernière arme à être ajoutée dans la version 13.20 a cependant plus d’utilisations que son nom. Bien qu’il puisse agir comme une fusée éclairante, il peut être utilisé pour tuer des ennemis, contrôler des zones et même brûler des constructions.

Statistiques du pistolet flambeur dans Fortnite

Ce pistolet est unique à toutes les autres armes de Fortnite. Il a une taille de chargeur très limitée de six, et il n’y a aucun moyen de trouver des munitions supplémentaires pour le renforcer. Cependant, il a plusieurs objectifs et est super efficace dans chacun d’eux.

Vous pouvez trouver les statistiques complètes ci-dessous:

  • Rareté : rare (bleu)
  • Classe : pistolet
  • Dégâts : 60
  • Tirs par seconde : 0,39
  • Taille du chargeur : 6
  • Temps de rechargement : 1,5 seconde

Où pouvez-vous trouver le pistolet flambeur de Fortnite ?

Le fusée éclairante de Fortnite peut être trouvée dans la plupart des endroits où vous trouvez des armes bleues. Il peut simplement être au sol dans certains bâtiments, dans les réserves de ravitaillement, dans les coffres. Bref, c’est assez facile à trouver.

Ils sont générés de manière aléatoire, vous ne les trouverez donc pas aux mêmes endroits à chaque partie. Cependant, vous devriez pouvoir en trouver un après quelques parties.

Comment utiliser le pistolet flambeur de Fortnite

Comme nous l’avons mentionné près du sommet, il y a beaucoup d’utilisations pour ce pistolet dans Fortnite. Ce n’est pas une arme que vous tirez sur des ennemis dans l’espoir de vous faire tuer. Cependant, cela peut aider à augmenter la façon dont vous jouez pour nettoyer vos ennemis.

Sa première utilisation est, bien, comme une fusée éclairante. Vous pouvez le tirer directement dans le ciel pour déclencher une fusée éclairante, ce qui vous donnera un ping concernant les ennemis près de votre emplacement. Cela peut vous aider à déterminer si vous êtes clair ou si vous devez commencer à vous préparer pour un combat.

Son autre utilisation principale est le déni de zone. Le Flare Gun explosera au sol, infligeant 60 dégâts aux ennemis proches dans un rayon après un court instant. C’est pratique pour chasser les ennemis de certaines zones, comme le cocktail molotov.

Vous pouvez également l’utiliser pour brûler des structures en bois. Quelques coups de feu d’un pistolet à fusée brûleront des constructions en bois, et il n’y a vraiment aucun moyen sûr de l’arrêter de l’intérieur.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].