Fortnite

Les premières images d'Atlantis sur Fortnite, la ville d'Aquaman

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


De nombreux fans ont peut-être pensé qu'Epic Games l'avait oublié lorsque la carte inondée a été révélée au début de la saison 3 de Fortnite, mais il semble que nous n'ayons même pas encore vu tous les villes. La maison d'Aquaman pourrait bientôt arriver. 

Les développeurs du jeu ont eu plusieurs grosses surprises dans le passé, et il semble qu'un autre as pourrait bientôt être mis sur la table, avec des fuites découvrant ce qui pourrait se révéler être un emplacement "Atlantis".

Advertisement

Pour avoir un premier aperçu de l'endroit en ce moment, les mineurs de données ont accédé à des images sous l'eau.

Epic Games
Aquaman devrait avoir sa propre ville dans la Saison 3 de Fortnite.

Comme on le voit dans une vidéo YouTube de LunakisLeaks, il y a un immense canyon sous-marin qui semble parfait pour construire. Au moment de la rédaction, cependant, les joueurs ne peuvent pas accéder exactement à l'espace en raison de la façon dont il est caché.

Advertisement

Avec le futur niveau de la mer qui monte et descend, cependant, la possibilité qu'un énorme secret profond soit révélé pour que les joueurs l'apprécient, continuant sur le thème d'Aquaman et de l'eau.

Il n'y a rien à voir en termes de nouveaux bâtiments, routes ou caractéristiques.

Au lieu de cela, juste un immense espace aplati, et cela a certainement attiré l'attention non seulement de ce mineur de données, mais aussi d'une grande partie de la communauté.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=D9YaxPpN2tg

Ce n'est pas la première fois que l'idée est mentionnée par des mineurs de données, FortTory affirmant qu'il existe un fichier POI crypté appelé "POI_TheRuins_Falls" qui ne demande qu'à être activé.

Pour autant que nous le sachions, quelque part dans ce domaine pourrait finir par être le point d'entrée vers un endroit que nous n'avons jamais visité auparavant.

Il n'y a eu aucune confirmation en termes de nouveau point d'intérêt, bien qu'il n'y en ait souvent pas jusqu'à ce que ces choses soient ajoutées. Après tout, ils ne gâcheront jamais de surprises, et nous ne semblons plus avoir de notes de patch pour vérifier quand les patchs seront mis en ligne.

Advertisement