Un exploit dangereux du Jetpack sur Fortnite casse le jeu - Dexerto.fr
Fortnite

Un exploit dangereux du Jetpack sur Fortnite casse le jeu

Publié le: 15/Jan/2021 17:05

by Martin Thibaut

Partager


Il y a un nouvel exploit risqué dans la saison 5 de Fortnite qui vous permet de flotter au-dessus de vos adversaires pour toujours en utilisant des jetpacks.

Les exploits ne sont pas nouveaux pour Fortnite, bien que les joueurs viennent de découvrir l’un des bug les plus ridicules de la saison 5. Cela n’accorde pas d’invincibilité et ne vous fera pas gagner une partie, mais cela pourrait perturber vos ennemis, mais surtout vous.

Les jetpacks sont de retour dans le jeu pour la saison 5 bien qu’ils ne puissent pas être utilisés librement. Maintenir le bouton de suralimentation enfoncé les fera éventuellement surchauffer. Cela signifie que vous ne pourrez atteindre une certaine hauteur que par de courtes rafales.

Publicité

Cependant, grâce à un nouvel exploit, ce n’est plus le cas. Les joueurs peuvent s’envoler dans le ciel sans souci. Tout ce que vous avez à faire est de vous trouver de la lave et vous pourriez avoir la tête dans les nuages ​​pour le reste de la partie.

Epic Games
Vous devrez trouver de la lave pour que cet exploit du jetpack fonctionne.

Une fois que vous avez trouvé de la lave, il est temps de sauter dedans. L’activation de votre jetpack au dernier moment lorsque vous entrez en collision avec la lave enverra votre personnage voler dans les airs.

Votre jetpack buguera et vous serez coincé dans une ascension sans fin. Peu importe ce que vous faites, vous serez obligé de flotter de façon ascendante jusqu’à la fin de la partie. Vous pouvez tenter d’abattre les ennemis en dessous, mais vous ne pourrez pas redescendre au sol.

Publicité

L’astuce prend un peu de timing pour réussir. Il y a donc un élément de risque impliqué. Si vous manquez le coche, vous pourriez subir des dégâts et éventuellement en mourrir.

Bien que les avantages de cet exploit puissent l’emporter sur le risque dans certaines situations. Nous ne recommandons pas de le réaliser, non seulement car il s’agit d’antijeux, mais en prime, l’avantage octroyé est minime et rendra votre partie barbante.

Using up your jetpack while getting hit by lava makes you fly up from r/FortniteCompetitive

« Bien que cela ne vous mènera pas au point le plus élevé possible, cela vous permettra de flotter à la hauteur maximale du jetpack», a confirmé l’ utilisateur Reddit ‘ monty775 ‘.

Publicité

Il est resté dans cette position jusqu’à ce que la tempête soit «complètement fermée». Cela signifie que vous pouvez vraiment utiliser cet exploit pour rester au-dessus de vos concurrents durant une partie complète.