Fortnite

Un bug Fortnite avec Wolverine vous retire des objets de l'inventaire

by Gaston Cuny

Partager


L'émote intégrée de Wolverine supprime des éléments de votre inventaire dans tous les modes de jeu Fortnite.

Après beaucoup d'attente, le 1er octobre nous a offert la première chance de jouer le rôle de Wolverine dans Fortnite. Vous devrez relever tous les défis et trouver et tuer Wolverine, mais tout cela vous récompensera avec sa tenue et quelques styles supplémentaires.

Advertisement

Tous les héros Marvel de la saison 4 ont des emotes intégrées spécifiques. Wolverine n'est pas différent, mais les joueurs ont rapidement remarqué un problème avec l'emote de Wolverine. Lorsque vous l'utilisiez dans le mode Sauver le monde, cela supprimait l'un de vos éléments.

Le compte Twitter Fortnite Status a même reconnu le problème et a averti les gens de ne pas utiliser l'emote de Wolverine dans ce mode de jeu.

Advertisement

Malheureusement, plus tard dans la journée, certains joueurs de Battle Royale ont commencé à remarquer le même problème. Un joueur a pris un extrait du bug, qui a ensuite été partagé par le mineur de données, iFireMonkey.

Dans le clip, vous pouvez voir le joueur utiliser l'émote de Wolverine, seulement pour que la capacité Wolverine disparaisse de son inventaire. Nous n'avons aucune idée de pourquoi cela se produit, mais cela ne semble pas être un problème exclusif à Sauver le monde.

Ce problème peut être particulièrement problématique pour les joueurs de manette et de console, qui gardent souvent une AR ou un fusil à pompe dans leur premier emplacement. Une simple emote pourrait supprimer l'un des éléments les plus nécessaires de votre inventaire.

Advertisement

Pour l'instant, tout ce que nous pouvons faire est de conseiller aux joueurs de ne pas utiliser l'emote intégrée de Wolverine dans aucun mode. Nous vous tiendrons au courant quand Epic aura un correctif pour ce bug.