Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 18/03/19

Tfue va prendre une pause prolongée - Il explique pourquoi il ne streamera pas

Shares
Tfue va prendre une pause prolongée - Il explique pourquoi il ne streamera pas

Le joueur professionnel Turner 'Tfue' Tenney devrai faire une petite pause sur Fortnite à cause d'un problème à la nuque, probablement causé par le temps passé sur le jeu.

Publicité

Tfue se prépare actuellement pour la Coupe du monde de Fortnite avec son duo, Dennis 'Cloak' Lepore, mais pourrait être contraint de s'éloigner du jeu pour une longue période pour des raisons médicales.

Le jeune homme de 22 ans a révélé qu'on lui avait prescrit des antibiotiques pour aider à résoudre un problème inconnu au cou et a admis qu'une intervention chirurgicale pourrait être nécessaire pour rectifier le problème pour de bon. 

Publicité

"Je prends des antibiotiques et si cela ne disparaît pas, je devrai probablement me faire opérer", a expliqué Tfue en jouant dans la Gauntlet Pop-up Cup.

Il pense que le problème pourrait être dû à du streaming excessif et à une consommation d'eau insuffisante pendant ses temps de jeu. "C'est parce que j'ai trop joué - j'étais déshydraté quand nous jouions", a-t-il ajouté. "Je jouais beaucoup trop et je me réveillais avec les pires maux de tête de tous les temps."

Comme le montre le clip ci-dessus, le problème semble sérieux et devra être résolu à temps pour que Tfue puisse participer à la Coupe du monde à 30 millions de dollars qui débutera en avril.

Une longue période d'absence du streaming pourrait également avoir un effet profond sur sa chaîne Twitch, son nombre d'abonnés risquant de s'effondrer s'il était forcé de prendre une pause médicale.

Lire plus sur :
Tfue