Fortnite

Tfue montre à quel point les grenades sont puissantes sur Fortnite

par Gaston Cuny
Tfue / Epic Games

Partager


La star de Fortnite Turner "Tfue" Tenney a démontré comment perfectionner l'utilisation des grenades en compétition peut donner aux joueurs un avantage énorme sur leurs adversaires.

Avec le début du chapitre 2 de Fortnite, Epic Games a éliminé une grande partie du loot - le limitant à quelques armes et objets de santé, tout en introduisant de nouveaux mécanismes de pillage comme la pêche et des coffres plus rares. 

Un certain nombre d'armes classiques sont restées, de même que les grenades grises qui avaient été si importantes tout au long du premier chapitre du jeu. Bien qu'ils ne fussent pas une grande partie de la méta à l'époque - régulièrement échangés par d'autres joueurs contre des objets, ils sont devenus le pilier de la charge de travail des gens au chapitre 2.

Publicité

Ils ont également changé la méta en jeu compétitif, les équipes faisant de leur mieux pour en porter des piles afin d’attaquer d’autres équipes avec des explosifs, même si Epic a réduit la pile maximum de 10 à 6.

YouTube: Tfue
YouTube: Tfue

Le populaire pro Fortnite définit généralement les tendances des autres professionnels.

Cela importait peu pour Tfue, cependant, puisqu'il était capable de faire en sorte que les six grenades comptent à son avantage tout en affrontant d'autres joueurs hautement qualifiés.

Publicité

Au cours de son stream du 14 novembre, la star Fortnite a démontré l'efficacité du placement de la grenade au plus haut niveau en indiquant l'endroit où il voulait viser et en se plaçant plus haut. 

À partir de là, Tfue a lancé les six grenades, abattant deux ennemis en duel avec quelques explosions et détruisant toute protection qu'ils avaient construite. 

Publicité

Maintenant, s’adapter au nerf maximum de la grenade est un autre accomplissement qu’il a réussi à marquer au chapitre 2, en plus de la recherche de trois lamas de ravitaillement avant de commencer une partie.

Bien sûr, Epic Games utilise des joueurs comme Tfue pour surveiller ce qui doit être équilibré ou non, donc il pourrait y avoir encore plus de nerfs à la grenade si les développeurs mettaient à jour leur carte Trello.