Fortnite

La collaboration Fortnite x Star Wars a été révélée

par Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


La nouvelle collaboration de Fortnite s'est faite avec la célèbre franchise de science-fiction : Star Wars, à l'occasion de la sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order sur l'Epic Games Store ! Dès aujourd'hui le Stormtrooper impérial est disponible dans la boutique.

Au cours de ces 2 dernières années, le Battle Royale d'Epic Games a accueilli en jeu des franchises emblématiques telles que John Wick, Marvel et Borderlands 3.

Cependant, leur nouvelle collaboration sera probablement l'une des plus épiques de leur histoire grâce à l'incroyable popularité de la franchise de science-fiction Star Wars, qui se mêle dès aujourd'hui à Fortnite.

Publicité

La collaboration entre Epic Games et Disney ne sera pas une surprise pour tout le monde puisque le dataminer ‘HYPEX’ avait trouvé des indices sur l'arrivée des Stormtroopers dans les fichiers du jeu.

Publicité

Quoi qu'il en soit le skin du Stormtrooper impérial est disponible dès à présent dans la boutique d'objets et ce jusqu'au 18 Novembre à 1 heure du matin, mais il est également possible de l'obtenir en achetant Star Wars Jedi: Fallen Order dans le magasin Epic Games.

À voir vers quel chemin vous conduit le côté obscur de la Force !

Epic Games
Epic Games

Publicité

Un navire ressemblant à l'Imperial Star Destroyer sera implémenté quelque part sur la carte.

Il y aura forcément plus de contenu à venir, avec des fans qui demandent des ajouts comme une pioche sabre laser et des skins inspirés d’autres personnages populaires de la franchise comme Yoda ou Luke Skywalker.

Ne restons pas que du côté obscur de la Force tout de même.

Publicité

Depuis sa sortie, Fortnite s'est imposé non seulement comme un jeu, mais également comme un outil de marketing permettant aux entreprises de promouvoir leurs produits.

La collaboration avec Star Wars intervient juste avant la sortie de Star Wars 9, le prochain film de la franchise qui est assez attendu au tournant.

Publicité

Elle survient également après la sortie de Disney +, un nouveau service de streaming qui héberge actuellement les films Star Wars aux États-Unis et qui est attendu pour le 31 mars 2020 en France.