Fortnite

Tfue explique la pire erreur de Fortnite pour la Saison 2

by Gaston Cuny

Partager


Turner "Tfue" Tenney explique pourquoi la suppression des pièges était la "pire chose que Fortnite ait jamais faite."

Epic a pris une décision qui a surpris la plupart des joueurs de Fortnite dans la saison 2 : ils ont retiré les pièges à pointes du jeu. Les pièges faisaient partie intégrante de Fortnite depuis le début. Ils ont traversé des nerfs et des buffs, mais ont toujours fait partie du jeu.

Advertisement

La saison 2 a changé cela. Pour la première fois, les joueurs n'ont pas pu utiliser de pièges comme défense contre des adversaires qui aiment sauter dans leurs constructions. Avant de retirer l'élément, les rusheurs devraient réfléchir à deux fois avant de passer à travers un mur. Maintenant, il n'y a pratiquement aucun inconvénient à ce style de jeu.

La plupart des joueurs ont convenu que les pièges étaient beaucoup trop puissants. Être touché par un piège de 150 dégâts tuerait n'importe quel joueur en deçà de cette marque de vie, et ils n'ont pas pris une tonne de compétences à utiliser.

Advertisement

Certains pros de Fortnite demandaient un nerf substantiel ou même la suppression des pièges. Epic a répondu à ces appels lorsque le chapitre 2 de la saison 2 est tombé.

Ce petit changement dans le jeu a permis à certains joueurs de changer complètement leur style de jeu. Maintenant, vous pouvez sauter dans une boîte sans trop d'hésitation.

Cela est arrivé à Tfue lors d'un récent stream, qui a déclenché une diatribe dans laquelle il a appelé la suppression des pièges la «pire chose que Fortnite ait jamais faite».

Advertisement

En réponse à un spectateur qui a dit à Tfue que les pièges étaient terribles pour le jeu, le streamer a dit : "Pourquoi ? Cela a littéralement empêché les enfants bêtes de sauter dans votre boîte. C'est littéralement la méta de nos jours - il suffit de sauter dans les constructions sans réfléchir."

La suppression des pièges a certainement été controversée. La plupart des joueurs de Fortnite conviendraient que 150 dégâts étaient trop élevés, mais la suppression des pièges provoque le problème décrit par Tfue.