Fortnite

Tfue a trollé des "e-girls" après les avoir payés pour jouer avec lui à Fortnite

par Gaston Cuny
Twitch : Tfue

Partager


En tant que l'un des plus grands streamers de Twitch, il est crucial que Turner 'Tfue' Tenney garde son contenu frais et divertissant, et il s'est tourné vers une nouvelle méthode pour le faire en payant des "e-girls" pour jouer à Fortnite avec lui.

Tfue utilise un service en ligne appelé «E-Girl», où les joueurs en solo peuvent payer quelqu'un pour jouer avec eux. Contrairement aux compagnons d'entraînement Fortnite que les joueurs peuvent payer pour améliorer leur niveau de jeu, ces joueuses sont simplement là pour vous accompagner.

Ce n'est pas la première fois que Tfue essaie le service non plus, car il prétendait auparavant être Ninja avec un groupe de trois filles avec lesquelles il avait payé pour jouer.

Publicité

Mais, plutôt que d'essayer de montrer ses compétences Fortnite de renommée mondiale, Tfue a décidé de troller ses nouvelles coéquipières à la place, laissant délibérément une victoire facile.

Et il n'en avait pas fini. Dans un autre match, Tfue a plaisanté en disant qu'il "flanquait" l'ennemi dans un Choppa, seulement pour sauter à la mort, laissant ses coéquipières seules pour la fin de la partie.

Une fois que les filles ont réalisé avec qui elles étaient dans le salon d'avant-partie, l'une a même essayé de faire de la pub pour son stream devant les milliers de spectateurs de Tfue.

Publicité

Il semble que l'utilisation du site E-Girl soit la plus récente activité de diffusion de Tfue, et ses fans l'adorent clairement. Bien que l'ancien joueur professionnel ait critiqué Fortnite en général, cela pourrait être un bon moyen pour lui de continuer à jouer et à diffuser le jeu.