Fortnite

Les fans de Fortnite ont une théorie à propos de l'histoire de Midas

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les fans de Fortnite Battle Royale ont émis une théorie sur Midas et le nouveau skin Oro.

L'intrigue du chapitre 2 de Fortnite a été relativement difficile à suivre. Nous avons eu la bataille Alter contre Ego la saison dernière, dont les fans ont essayé de donner un sens, mais peu de choses en sont sorties.

Dans la saison 2, Epic semble avoir réorienté les factions en Fantôme et Ombre. Semblable à la saison dernière, il y a deux côtés opposés avec des variantes différentes pour chaque skin du Passe de combat.

L'intrigue globale du nouveau chapitre est toujours un mystère, bien que nous obtenions quelques indices. Les spectateurs aux yeux d'aigle ont repéré l'agent du chaos en arrière-plan de la bande-annonce de du pack Légendes de bleuvage, ce qui signifie qu'il est toujours un joueur de l'histoire de Fortnite.

Ces éléments ont conduit à certaines théories sur le scénario actuel. L'un de ces petits détails concerne Midas et le nouveau skin Oro.

Il n'a pas fallu longtemps aux joueurs pour remarquer qu'Oro et Midas ont tous les deux une cicatrice couvrant leurs yeux droits. Avant même qu'Oro n'arrive sur le jeu, les fans spéculaient que ces deux personnages étaient une seule et même personne.

Quand Oro est sorti, cependant, les fans ont regardé les noms de set pour chaque personnage. Oro fait partie de l'ensemble «Midas 'Revenge» et Midas fait partie de l'ensemble «Golden Ghost». Cette théorie de l'utilisateur de Reddit u / heckingimmortal a Midas comme fantôme et Oro comme squelette réanimé de Midas.

Via: u / heckingimmortal

Il s'agit d'une théorie intéressante, et les noms des ensembles semblent indiquer qu'il existe une connexion plus profonde entre les deux.

Malheureusement, cela pourrait être l'une de ces théories qui, bien que vraies, n'ont jamais eu d'impact sur l'avenir de la tradition Fortnite. Epic est toujours en train de développer le scénario du chapitre 2 - ce n'est qu'à la saison 3 que les choses ont commencé à apparaître au chapitre 1.