Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 09/04/19

Teeqzy a annoncé son coéquipier pour la Fortnite World Cup

Shares
Teeqzy a annoncé son coéquipier pour la Fortnite World Cup

Klaivert "Teeqzy" Dervishi a finalement confirmé son coéquipier pour les qualifications à la Fortnite World Cup en duo qui arrivent bientôt.

Publicité

Teeqzy est un joueur qui s'est fait connaître dans un premier temps pour ses records du monde, notamment celui à 43 éliminations en Solo vs Squad qui date de presque un an maintenant et qui a été seulement battu il y a quelques semaines par Ghost Kamo.

Mais il a également su prouver qu'il était très bon en compétition, notamment avec une victoire à la DreamHack Valencia avec XSOO, Azrod et Verrmax mais aussi en réalisant de très bonnes performances lors des Summer et Fall Skirmish.

Publicité

Malheureusement pour lui, la déception est venue à l'ESL Katowice Royale où il avait fait le déplacement avec Mushway, un duo qui était prometteur sur le papier. Mais le problème était qu'ils n'avaient pas pu s'entraîner correctement pour l'événement où les meilleurs joueurs du monde étaient présents et cela s'est immédiatement ressenti.

Suite à cela, ils ont décidé de se séparer pour créer chacun leur propre duo. Ils ont testé plusieurs joueurs, Teeqzy avait commencé avec Payamz par exemple, puis Mushway avec Noward, un belge qui était présent à l'ESL Katowice Royale et qui avait réalisé une énorme performance lors du Winter Royale.

Et ce lundi 8 avril, le duo de Teeqzy a été confirmé alors que Mushway serait encore à la recherche d'un nouveau partenaire.

Jérémy "Madzen" Fournier, ancien joueur Gentside et Team LDLC, sera donc le coéquipier de Teeqzy pour la Fortnite World Cup.