Epic Games dévoile ses plans futurs pour l'e-sport de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Epic Games dévoile ses plans futurs pour l’e-sport de Fortnite

Publié le: 1/Mai/2020 14:36

by Ludovic Quinson

Partager


Muet depuis maintenant un long moment sur l’avenir de Fortnite en e-sport, Epic Games s’est récemment exprimé sur les futures compétitions.

Alors que les FNCS Duos se sont récemment terminés, et que tous les regards sont maintenant tournés vers les FNCS Invitational, Epic Games a récemment publié un communiqué annonçant leurs plans futurs.

Publicité

Concernant cette année 2020, en raison de la crise mondiale que nous vivons, aucun événement physique ne sera joué. Par conséquent, toutes les compétitions seront jouées en ligne.

Epic Games informe que les Fortnite Champions Series (FNCS) se dérouleront chaque saison du jeu et que les Coupes Cash vont continuer et la structure de ces tournois pourraient subir des changements tout en proposant du cashprize de façon régulière.

Une Fortnite World Cup en 2021 ?

L’une des annonces majeures communiquées par Epic Games est la probabilité de voir une nouvelle édition de la Fortnite World Cup arriver en 2021.

Après le grand succès de la première édition en 2019 qui s’était déroulée à New York, les joueurs attendaient avec impatience une annonce d’une deuxième édition.

Epic Games
La Fortnite World Cup devrait faire son grand retour en 2021 !

Étant donné la situation de crise dans laquelle nous vivons, Epic Games n’est pas en mesure de proposer d’événement physique cette saison et par conséquent, la prochaine World Cup devrait se dérouler en 2021.

Publicité

Ils précisent également que cette deuxième édition pourrait avoir une forme différente de la première.

Pour conclure, Epic annonce qu’ils continuent de travailler des communautés et organisations afin d’organiser d’autres compétitions telles que la DoigCup, CarryTonVIP etc…

Call of Duty

Evénement Warzone de Royal Raven’s Ravenstorm – date, heure, format

Publié le: 15/Jan/2021 18:42

by Martin Thibaut

Partager


L’équipe de la Call of Duty League de Londres, les Royal Ravens, ont annoncé un événement de course aux kills sur Warzone avec un prize pool de 25000 $. Avec certains des meilleurs joueurs présents, il y aura forcément un gameplay incroyable.

Le tournoi Ravenstorm de Call of Duty: Warzone rassemble certains des meilleurs joueurs de Warzone en Europe et en Amérique du Nord, avec des pros, des streamers et des célébrités de premier plan, dont la plupart diffuseront probablement leur propre point de vue sur leurs chaînes personnelles.

Publicité

La cagnotte de l’événement est de 25000 $ et, lorsque vous jouez contre une concurrence aussi forte, vous savez que toutes ces équipes vont tout faire pour gagner le tournoi kill-race, alors soyez prêt à voir un gameplay de niveau record du monde .

  • A lieu le vendredi 15 janvier
  • Cagnotte de 25 000 $
  • Des joueurs tels que Tommey, Jukeyz, Aydan et plus

Calendrier du tournois Ravenstorm Warzone

Le tournoi Ravenstorm débutera à 19h00 ce vendredi 15 janvier 2021.

Publicité

Un événement d’une journée, le tournoi de course à mort devrait durer quelques heures pendant que les équipes se dispersent à travers Verdansk, bien que le format exact n’ait pas encore été décrit par les Royal Ravens eux-mêmes, donc aucun calendrier fixe n’est actuellement disponible.

Tournoi Ravenstorm Warzone: équipes et joueurs

Le tournoi Ravenstorm Warzone comprend une collection de joueurs professionnels, des streamers de premier ordre et des investisseurs et créateurs de contenu célèbres qui se battent pour le prix et la gloire.

Steam Ravenstorm des Royal Ravens

Voici les équipes présentes:

Publicité
Équipe Joueurs
Équipe 1 Jukeyz, Steve Aoki, ZLaner
Équipe 2 Angelika, DougIsRaw, Amari
Équipe 3 Rated, EvilHiccup, Aydan
Équipe 4 Tommey, Vinnie Hacker, Almond
Équipe 5 Sebi, Vikkstar, Trance
Équipe 6 Wuskin, Killerpigeon, Thumblesscudi
Équipe 7 Deleo, 2Fly, Louis Morton
Équipe 8 TeePee, Carson Bohling, Merk
Équipe 9 SuperEvan, Jason Mewes, Biffle
Équipe 10 Vapulear, Alvaro Romero, Lenun

Il y a certaines équipes incroyablement intimidantes. Rated et Aydan forment un duo formidable pour l’équipe 3, tandis que Jukeyz et ZLaner de l’équipe 1 ne doivent pas être sous-estimés.

Assurez-vous de vous connecter à l’événement pour voir vos joueurs préférés en action.