Fortnite

Ninja parle des pires endroits pour atterrir sur Fortnite

by Jules Serrurier

Partager


La star de de nombreux changements controversés qui ont amené certains joueurs à aborder le début de partie différemment.

Ninja et son équipe avaient atterri à Retail Row seulement pour faire face à un chaos instantané, conduisant l'équipe de streameurs à se démener après avoir disputé plusieurs engagements.

Advertisement

Ninja Twitch
Ninja Twitch
Ninja est un vétéran de la gestion de situations délicates dans Fortnite, mais même pour lui, certains lieux d’atterrissage sont terribles.

Retail Row ? C'est plus Death Row !

Malheureusement pour l'équipe de Ninja, ils furent rapidement dépassés et éliminés par la suite, alors que la pression commençait à se rapprocher de tous les côtés.

Après avoir rapidement perdu dans une zone chaude, la star de Twitch a donné son opinion sur Retail Row après que le populaire mécanisme Sangsue a été retiré du jeu.

Advertisement

"Pourquoi Retail est-il le pire endroit au monde pour atterrir, mec", a déclaré Ninja. "Il n'y avait qu'une seule fois où Retail était un bon endroit pour atterrir, c'était à l'époque où le mode Sangsue était dans le jeu."

Les pires endroits pour atterrir

Le streameur n'en avait pas fini car il a donné son avis sur les lieux qu'il ne recommanderait certainement pas aux joueurs pour atterrir en début d'une partie.

"Ce sont les pires endroits pour atterrir dans le jeu en ce moment", a déclaré Ninja après avoir été éliminé. "Pleasant Park, Retail Row et Tilted Towers."

Advertisement

Ninja remarqua la quantité disproportionnée de ressources qu’un joueur pouvait trouver dans ces lieux, ce qui l'a mis instantanément hors de lui.

Même si ces centres d'intérêts ont joué un rôle important dans l'histoire du jeu, il ne semble pas que Ninja conseille d'atterrir ici pour les joueurs qui souhaitent obtenir une Victoire Royale.