Fortnite World Cup Duos et Arène Boxfight : Epic Games parle des leaks - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite World Cup Duos et Arène Boxfight : Epic Games parle des leaks

Publié le: 22/Sep/2020 20:14 Modifié le: 22/Sep/2020 19:15

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games n’a pas tardé à dissiper les récentes fuites de l’Arène en Boxfight et du retour de la Fortnite World Cup en Duos.

Le 21 septembre, Epic Games a annoncé sa collaboration avec le groupe K-pop très populaire, BTS. Cette collaboration comprend de nouvelles émotes chorégraphiées par le groupe ainsi que la première mondiale du nouveau clip vidéo du groupe au sein du mode Fête Royale.

La collaboration amènera sans aucun doute plus de joueurs au mode de jeu Fête Royale que jamais auparavant. Pour se préparer, Epic a publié un blog expliquant aux joueurs comment accéder au mode et comment accéder à la scène principale. Ils ont même posté une photo du mode Fête Royale pour ceux qui avaient du mal à le trouver.

Publicité

Le seul problème avec ce guide était qu’il y avait deux fuites incluses dans cette image. L’une de ces fuites était quelque chose que nous avons couvert au début de la saison 4 : Arène Boxfight. L’autre était la Fortnite World Cup Duos, suggérant que la deuxième coupe du monde du jeu allait potentiellement se dérouler en ligne.

Bien sûr, des posts sur cette photo ont circulé sur Reddit et les réseaux sociaux. Epic n’a cependant pas tardé à dissiper ces rumeurs, disant aux joueurs que ces images n’étaient que des espaces réservés.

Publicité

“Avec l’annonce de BTS aujourd’hui, nous voulions avoir un article qui aiderait les nouveaux joueurs à trouver leur chemin dans Party Royale”, a écrit GstaggEpic sur Reddit. “Ce blog a été incorrectement publié avec des images d’une version de développement qui montraient des images de playlist de test de Fortnite World Cup et de Boxfight Arène. Pour bien définir les attentes, ces images ne sont pas une indication des événements à venir. Au lieu de cela, ce sont d’anciens actifs.”

Coupe du monde de Fortnite

Malgré cette déclaration, nous espérons toujours que l’Arène Boxfight puisse arriver un jour. Pour la Fortnite World Cup, il faudra attendre 2021 pour avoir de nouvelles informations officielles.

Publicité

Pour l’instant, cependant, nous devons supposer que les fuites entourant ce mode n’étaient que d’anciens actifs que les joueurs ont trouvés au début de la saison. Nous vous tiendrons au courant si ou quand nous en apprendrons plus sur ces modes.