Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/04/19

Un joueur FaZe organise une compétition sur sa carte deathrun Fortnite avec plus 25 000$ en jeu

Shares
Un joueur FaZe organise une compétition sur sa carte deathrun Fortnite avec plus 25 000$ en jeu

FaZe Cissorz a annoncé un concours sur une carte deathrun de Fortnite avec 5 500$ pour le premier.

Publicité

Depuis la sortie du mode Créatif sur le battle roayle d'Epic Games, de nombreux joueurs créent des cartes deathrun et les partagent pour que leur communauté s'essaye dessus, comme NokSs qui le fait régulièrement en France.

De temps en temps, ces créateurs de contenu organisent des compétitions qui récompensent les joueurs qui terminent le plus rapidement la carte. Epic Games a même annoncé qu'il n'y aurait pas que du battle royale lors de la Fortnite World Cup, donc pourquoi pas du deathrun ?

FaZe Clan
La compétition Fun Run de Cissorz.

Publicité

Aujourd'hui, c'est le joueur FaZe Cissorz qui a annoncé une compétition sur une carte deathrun qu'il a créée. Ce n'est pas la première fois que ce streameur fait ce genre d'événement étant donné qu'il avait déjà offert 5 000 $ pour finir l'un de ses parcours. 

Cependant, ce tournoi "Fun Run" est particulier étant donné qu'il a un but caritatif. En effet, 25 000$ seront donnés au Boys and Girls Club de Boston au nom des 25 meilleurs joueurs, soit 1 000 $ de don par joueur.

Publicité

Comment participer

Pour participer à la compétition, c'est très simple. Il suffit simplement d'être résident en amérique du nord, d'enregistrer votre partie et de l'envoyer via le formulaire, sans la modifier évidemment pour éviter toute triche étant donné que le gagnant touchera 5 500$.

Vous avez jusqu’au 15 avril à 23h59 pour tenter de faire votre meilleur temps sur la carte qu'il a présentée dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

Pour accéder au parcours, vous devez rentrer le code suivant :

0066-4697-7029

Les 10 meilleurs joueurs recevront également une paire de chaussures New Balance Colorway personnalisé, et les trois premiers se partageront un cashprize de 8 500$ réparti comme ceci :

  • 1er - 5 500 $
  • 2e - 2 500 $
  • 3e - 500 $

Rendez-vous donc le 15 avril pour connaitre les résultats du concours.

Lire plus sur :
DeathRun