Vitality annonce la signature d'un nouveau joueur sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Team Vitality annonce la signature d’un nouveau joueur sur Fortnite

Publié le: 26/May/2021 18:50

by Gaston Cuny

Partager


Fabien “Neo” Devide a annoncé qu’un tout nouveau joueur Fortnite allait être annoncé chez Team Vitality dans quelques jours.

Ce lundi 24 mai 2021, l’une des principales têtes de Team Vitality, Fabien “Neo” Devide”, est passé sur la chaîne Twitch de Gotaga pour une soirée d’émission “Open World” avec Doigby et Laure Valée.

Ils ont abordé de nombreux sujets pendant presque 4h de live, et Neo n’a pas manqué l’occasion de donner une information croustillante à propos du roster Fortnite de Team Vitality qui ne comptait que 2 joueurs pour ces derniers FNCS de la Saison 6.

Publicité

@TeamVitality
Nikof et Airwaks sont actuellement les seuls joueurs Fortnite de la Team Vitality.

En milieu de live, Neo l’a annoncé clairement : “On a signé un joueur et on va l’annoncer à la fin des FNCS.”

Forcément, il n’a encore révélé aucun nom à propos de ce nouveau joueur. On peut tout de même s’attendre à ce qu’il soit francophone au vu de l’expérience avec Stompy qui n’avait pas tellement été optimisée, principalement en raison de la situation sanitaire qui ne lui a surtout pas permis de se déplacer aux locaux de Vitality, malgré des performances plus que respectables au final.

Du côté des joueurs francophones libres, on retrouve principalement Nayte qui a quitté Grizi Esport il y a quelques semaines. C’est toujours l’un des meilleurs joueurs français, qui est encore qualifié en grande finale des FNCS cette saison.

Publicité

Néanmoins, il y a d’autres rumeurs avec d’autres joueurs comme Andilex ou xsweeze qui pourraient quitter MCES pour rejoindre les abeilles. Et pour terminer, on peut nommer EsTy, une jeune pépite, qui semblait être l’une des cibles de Vitality depuis plusieurs semaines.

Dans tous les cas, nous aurons plus d’informations sur le sujet après les FNCS, lors de l’annonce officielle de Team Vitality.