SypherPK dévoile ce qui cloche selon lui avec le dernier patch Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

SypherPK dévoile ce qui cloche selon lui avec le dernier patch Fortnite

Publié le: 8/Fév/2021 16:26

by Isabelle Thierens

Partager


Le populaire créateur de contenu sur Fortnite, SypherPK, a mis en évidence les problèmes majeurs qu’a posé la récente mise à jour du 5 février, avec notamment les changements de mode de performance qui désavantagent certains joueurs. 

L’un des aspects qui a permis d’entrée de jeu à Fortnite de se hisser parmi les jeux les plus populaires du moment était le fait que les développeurs ne lésinaient pas sur le déploiement de nouveaux contenus pour galvaniser l’intérêt des joueurs.

Publicité

Malheureusement, au cours des dernières saisons, ces fameuses mises à jour sont devenues plus rares. Bien sûr, les développeurs continuent de déployer du nouveau contenu, mais les courtes saisons du Chapitre 1, qui s’enchaînaient assez rapidement, ont été remplacées par des périodes creuses beaucoup plus longues au cours du Chapitre 2.

Le nouveau mode à durée limitée sur le Mandalorien n'a pas fait l'unanimité
Epic Games
À bien des niveaux la dernière mise à jour de Fortnite n’a pas fait l’unanimité

Et comme si cela ne suffisait pas, les mises à jour qui sont conçues pour améliorer le jeu et apporter un vent de nouveauté, posent parfois de sérieux problèmes.

Publicité

Une mise à jour de Fortnite qui divise

Lors de la mise à jour du 5 février, Epic a apporté certaines modifications aux paramètres du mode Performance, qui aide les joueurs pour lesquels leur matériel à du mal à suivre à maintenir leurs FPS dans des situations délicates.

Cependant, comme l’ont noté des joueurs comme SypherPK, à présent certains murs se sont changés en une sorte de bloc compact à travers lequel les joueurs ne peuvent pas voir à travers.

Publicité

En outre, Sypher a noté que la modification des lingots d’or «a eu un impact énorme». Epic a augmenté les récompenses pour avoir terminé les quêtes et les primes, ce qui permet aux joueurs d’utiliser davantage les armes exotiques en parties normales mais aussi dans les parties compétitives, ce qui n’était pas le cas auparavant.

Publicité

Suite aux plaintes des joueurs, les développeurs ont précisé que ce changement était intentionnel, ce qui n’a fait que rajouter de l’huile sur le feu.

Par le passé, Epic a montré qu’ils étaient prêts à opérer différents changements lorsque la communauté l’exigeait. Cependant, trouver un bon équilibre avec le mode performance sera peut-être un peu plus délicat. On ne peut qu’attendre et croiser les doigts en espérant qu’ils trouvent une solution !