SypherPK dévoile ce qui cloche selon lui avec le dernier patch Fortnite

Isabelle Thierens
SypherPk pense que le chapitre 3 de Fortnite pourrait être sur le point de débuter

Le populaire créateur de contenu sur Fortnite, SypherPK, a mis en évidence les problèmes majeurs qu’a posé la récente mise à jour du 5 février, avec notamment les changements de mode de performance qui désavantagent certains joueurs. 

L’un des aspects qui a permis d’entrée de jeu à Fortnite de se hisser parmi les jeux les plus populaires du moment était le fait que les développeurs ne lésinaient pas sur le déploiement de nouveaux contenus pour galvaniser l’intérêt des joueurs.

Malheureusement, au cours des dernières saisons, ces fameuses mises à jour sont devenues plus rares. Bien sûr, les développeurs continuent de déployer du nouveau contenu, mais les courtes saisons du Chapitre 1, qui s’enchaînaient assez rapidement, ont été remplacées par des périodes creuses beaucoup plus longues au cours du Chapitre 2.

Le nouveau mode à durée limitée sur le Mandalorien n'a pas fait l'unanimité
À bien des niveaux la dernière mise à jour de Fortnite n’a pas fait l’unanimité

Et comme si cela ne suffisait pas, les mises à jour qui sont conçues pour améliorer le jeu et apporter un vent de nouveauté, posent parfois de sérieux problèmes.

Une mise à jour de Fortnite qui divise

Lors de la mise à jour du 5 février, Epic a apporté certaines modifications aux paramètres du mode Performance, qui aide les joueurs pour lesquels leur matériel à du mal à suivre à maintenir leurs FPS dans des situations délicates.

Cependant, comme l’ont noté des joueurs comme SypherPK, à présent certains murs se sont changés en une sorte de bloc compact à travers lequel les joueurs ne peuvent pas voir à travers.

En outre, Sypher a noté que la modification des lingots d’or «a eu un impact énorme». Epic a augmenté les récompenses pour avoir terminé les quêtes et les primes, ce qui permet aux joueurs d’utiliser davantage les armes exotiques en parties normales mais aussi dans les parties compétitives, ce qui n’était pas le cas auparavant.

Suite aux plaintes des joueurs, les développeurs ont précisé que ce changement était intentionnel, ce qui n’a fait que rajouter de l’huile sur le feu.

Par le passé, Epic a montré qu’ils étaient prêts à opérer différents changements lorsque la communauté l’exigeait. Cependant, trouver un bon équilibre avec le mode performance sera peut-être un peu plus délicat. On ne peut qu’attendre et croiser les doigts en espérant qu’ils trouvent une solution !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]