Ninja jure de ne plus jouer à Fortnite après avoir été stream snipé - Dexerto.fr
Fortnite

Ninja jure de ne plus jouer à Fortnite après avoir été stream snipé

Publié le: 7/Fév/2021 11:12

by Isabelle Thierens

Partager


À bout de nerfs, Ninja a juré de ne plus jamais mettre les pieds sur Fortnite après avoir été visiblement stream snipé par un joueur qui l’a poursuivi et tué dans 4 parties d’affilée.

Même s’il s’était quelque peu éloigné du battle royale d’Epic Games ces derniers mois, le nom de Ninja reste inexorablement associé à Fortnite. Il a beau s’être aventuré sur des jeux tels que League of Legends ou Valorant, dans les esprits, c’est son ascension fulgurante sur Fortnite qui prime.

Publicité

Une période dont le streamer lui-même doit se rappeler avec nostalgie, puisqu’il lui est arrivé de faire çà et là de petits retours sur le jeu.

Ninja dévoile son nouveau projet
Ninja | Adidas
Ninja est passé par de nombreux jeux, mais on se souviendra toujours de lui pour son ascension emblématique sur Fortnite.

Malheureusement, au vu de sa récente expérience, ses fans risquent de ne pas le revoir sur Fortnite avant un bon moment.

Publicité

Ninja jure de ne plus revenir sur Fortnite

Après avoir été confronté à de multiples reprises à des stream snipers, Ninja a juré de ne plus jamais jouer au jeu.

«Ce sont les mêmes enfants, mon frère. Sortez de mon jeu. Éloignez-vous de moi », s’est-il écrié. «Vous ne prouvez rien en entrant dans un put*in de jeu, en poursuivant quelqu’un, puis quand vous savez qu’il est occupé à combattre quelqu’un, le tuer put*in. »

Publicité

«Ce jeu est tellement stupide, mon frère», a-t-il ajouté. «Genre, la communauté, ces petits enfants, c’est tellement stupide. Ça l’est vraiment, ce n’est pas amusant (…). Tout ce qu’ils font, c’est juste nuire au jeu parce que je vais y jouer. Je ne vais pas le streamer. »

Publicité

«Mais tant mieux pour toi, mec» a-t-il poursuivi furieux. «Obtiens ton putain de clip [et] envoie-le à tes amis. Tu as tué Ninja. Je n’ai pas joué au jeu depuis toujours. Je ne joue plus, je reviens, et je tue encore presque tous ces idiots. Vous farmez le jeu 12 heures par jour… et je vous ai encore presque détruits sans aucune pratique en compétition. »

À de multiples reprises Ninja a été confronté à ce type de pratiques, comme de nombreux streamers. Quoi qu’il en soit, cette énième confrontation semble avoir eu raison de sa volonté de poursuivre son aventure sur Fortnite.

Publicité

Reste à voir s’il ne retentera pas à nouveau l’expérience dans quelques semaines.