Une découverte sur Fortnite tease un possible retour des B.R.U.T.E. - Dexerto.fr
Fortnite

Une découverte sur Fortnite tease un possible retour des B.R.U.T.E.

Publié le: 2/Déc/2020 14:06

by Isabelle Thierens

Partager


Un  joueur semble avoir mis la main sur un B.R.U.T.E. à moitié construit sur Fortnite après la mise à jour de la saison 5. Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès des joueurs, qui craignent à présent que les mechs fassent leur retour en jeu.

Alors que la tant attendue mise à jour de la saison 5 de Fortnite vient d’être déployée, les joueurs ont pu commencer à se pencher sur le nouveau contenu proposé par Epic, et ils ne sont pas au bout de leur peine !

Publicité

Comme toujours après une mise à jour d’envergure, les dataminers ont commencé à déterrer des indices sur le contenu à venir en se penchant sur les fichiers du jeu, mais aussi en s’aventurant sur l’île pour voir de leurs propres yeux ce qui a changé.

Vers un retour des BRUTE sur Fortnite

Publicité

Si souvent leurs découvertes sont accueillies par des visages réjouis, cette fois-ci, ça ne risque pas d’être le cas. Et pour cause, selon la dernière découverte d’un dataminer, les ô combien controversés B.RU.T.E. pourraient s’apprêter à revenir sur Fortnite.

Le retour des B.R.U.T.E. sur Fortnite ?

Le dataminer FortTory a fait ce mercredi 2 décembre une découverte intrigante, qui a considérablement inquiété les joueurs. En effet, il semble y avoir un B.R.U.T.E. à moitié construit sur l’île depuis le lancement de la saison 5.

Publicité

Même si de prime abord il semble simplement faire partie de la carte, cela reste un ajout des plus étranges. De plus, pour beaucoup cela suggère un potentiel retour des mechs, qui ont à l’époque causé un véritable exode des joueurs de Fortnite.

Publicité

Ce n’est un secret pour personne, l’introduction de mechs dans la Saison X de Fortnite a été un ajout polarisant. Beaucoup de joueurs ont détesté le style de jeu encouragé par les mechs, qui étaient également jugés trop puissants,  et de ce fait beaucoup ont décidé de partir vers de nouveaux horizons.

Un accueil mitigé

Ainsi, sans surprise, cette récente découverte a suscité des réactions mitigées de la part des joueurs.

Publicité

Bien sûr, il semble peu probable qu’Epic réintroduise une ancienne fonctionnalité sans y apporter de modifications.

De plus le mech découvert par FortTory en plus d’être en cours de construction est assez différent du modèle que l’on connait, ce qui pourrait suggérer une refonte à venir. Il est bien évidemment également possible qu’Epic n’ait pas l’intention de les réintroduire et que ce ne soit qu’un simple coup d’œil à une saison passée.

Quoi qu’il en soit, tout ce que nous pouvons faire pour le moment est d’attendre de voir ce qu’Epic mijote et croiser les doigts.