Skin de TheGref sur Fortnite : date de sortie et prix attendus

Tancrede Watrelot
TheGrefg

Le créateur de contenu espagnol et copropriétaire de Team Heretics, TheGrefg, est le prochain à recevoir un skin dans le cadre de la série d’icônes Fortnite et nous avons tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Au fil des saisons Fortnite, Epic Games s’est associé à certaines icônes de la culture pop. pour n’en citer que quelques-unes, Star Wars, Batman, Avengers, Stranger Things et The Walking Dead ont  toutes été présentées.

Alors que les fans réclament d’autres crossovers avec des stars de la télévision, du cinéma et de la musique, d’autres veulent voir les skins de leurs YouTubers, streamers Twitch et même les stars d’Instagram préférés.

Ninja, Loserfruit et Lachlan ont tous reçu leurs propres sets de cosmétiques et le streamer espagnol TheGrefg les rejoint après des mois d’attente. Voici donc ce que vous devez savoir.

EpicGames
La série d’icônes donne aux créateurs de Fortnite quelques cosmétiques en jeu.

La date de sortie du skin de TheGrefg Fortnite

Tout comme avec Ninja, Loserfruit et Lachlan, le skin de TheGrefg ressemblera sans doute à l’espagnol et aura quelques clins d’œil à son logo, son contenu, etc.

Quant à la date de sa sortie, elle est inconnue à l’heure actuelle. La seule chose que nous savons, c’est que nous aurons un premier aperçu du skin le 11 janvier.

Le nouveau skin et les nouveaux cosmétiques seront mis en ligne dans la boutique Fortnite et il se pourrait bien que cela arrive juste après la fin du streaming ou quelques jours plus tard. Nous ne le savons tout simplement pas encore.

Le prix du skin de TheGrefg sur Fortnite

Si vous voulez obtenir le skin, cela ne devrait pas coûter cher non plus. Les skins précédents ont coûté 1 500 VBucks, les autres produits cosmétiques étant disponibles séparément.

Tous les produits de cosmétiques de TheGrefg devraient être regroupés et vous permettront probablement d’économiser quelques dollars contre l’achat séparé des articles. Le pack de Ninja coûte 2 000 Vbucks, Lachlan 2 200 VBucks et Loserfruit 1 800 VBucks, donc TheGrefg sera sûrement similaire à ces derniers.

Vous disposerez cependant d’un temps limité (certainement quelques jours) pour l’acheter dans la boutique, alors surveillez-la régulièrement !

Chargement...