Fortnite

Le calendrier des compétitions de la saison 5 Fortnite a été annoncé

Publié le: 7/Jan/2021 11:03

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a récemment annoncé le calendrier complet des compétitions FNCS et autres à venir tout au long de la saison 5 Fortnite.

Dans un post publié sur le site officiel d’Epic Games, les développeurs ont confirmé leurs plans de proposer plusieurs tournois Fortnite tout au long de 2021. Les compétitions auront lieu la plupart du temps les lundis et vendredis, et d’autres compétitions seront réparties tout au long de la semaine.

Publicité

Bien que les dates officielles n’aient pas encore été annoncées, nous savons au moins maintenant quels jours de la semaine sont prévus pour les tournois, et tous les événements que nous pouvons attendre.

Voici le récapitulatif de tous les événements à venir qui sont prévus par Epic Games.

Epic Games
De nombreuses compétitions Fortnite sont à prévoir pour 2021.

Friday Nite – Vendredis des vantards

En 2021, Epic Games va organiser de nouveaux tournois Friday Nite – Vendredis des vantards dans chaque région. Répartis par plateformes (mobile, PC, console) et démarrant le 8 janvier, ils devraient se dérouler la plupart des vendredis de la saison. Les vainqueurs seront mis à l’honneur sur @FNCompetitive chaque semaine. Assemblez votre trio et préparez-vous !

Le lundi, c’est Coupe Cash Battle Royale

Basées sur un modèle similaire aux Coupes cash Rivalité des saisons précédentes, les Coupes cash Battle Royale seront des compétitions multiplateformes avec cashprize pour les joueurs en ligue Champion dans l’Arène. Centrés sur les trios, les tournois du lundi devraient commencer le 11 janvier et se dérouler une semaine sur deux.

Tournois basés sur des modes temporaires

Les tournois basés sur des modes temporaires fonctionneront de la même manière que les Mercredis en folie de la saison dernière. Epic Games prévoit toute une variété de modes et de formats au cours de la saison, qui devraient également être organisés un lundi sur deux.

Publicité

Les formats et les modes de chaque tournoi seront communiqués en avance sur @FNCompetitive. Les meilleurs compétiteurs de chaque région pourront également se partager une partie du cashprize.

Epic Games
Les FNCS seront bientôt de retour.

Les FNCS et plus encore !

Nous vous rappelons aussi que les FNCS de cette saison commenceront le 4 février. Plus de détails seront communiqués dans quelques semaines.

En plus des tournois hebdomadaires récurrents, Epic Games prévoit de proposer des compétitions individuelles tout au long de la saison dans d’autres modes de jeu que les trios. Ces tournois seront annoncés ultérieurement, quand les détails seront finalisés.

Fortnite

Boutique Fortnite du 17 janvier – Oblivion

Publié le: 17/Jan/2021 8:17

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce dimanche 17 janvier. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Publicité

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite ce dimanche 17 janvier, avec leur rareté et leur prix respectifs

La boutique fortnite du jour

Objets à la une :

  • Picoreuse – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Serpent écarlate – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Cobra céleste – Planeur rare – 800 V-bucks
  • Crocs intrépides – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Garenne – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Aboyeur – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Coussin d’air – Planeur rare – 800 V-bucks

Objets du jour :

  • Oblivion – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Mitrailleuse – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Ventouse ninja – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Exercice shaolin – Emote atypique – 200 V-bucks
  • Alignée – Emote rare – 500 V-bucks
  • Vantarde – Emote rare – 500 V-bucks