Patch note maj 17.40 de Fortnite : Mode Imposteur, etc. - Dexerto.fr
Fortnite

Patch note mise à jour 17.40 de Fortnite : Mode Imposteur, corrections de bugs, etc.

Publié le: 17/Aug/2021 10:47

by Lilian Collignon

Partager


La mise à jour 17.40 de Fortnite va bientôt arriver, et devrait apporter un certain nombre de fonctionnalités intéressantes sur l’île : un nouveau mode “Imposteur”, l’arrivée de Wonder Woman et bien plus encore.

La Saison 7 de Fortnite a reçu une pléthore de nouveaux contenus. Jusqu’à présent, nous avons eu droit à des mini-jeux dans le vaisseau-mère, à l’incroyable Rift Tour avec un concert d’Ariana Grande et, tout récemment, à l’arrivée tant attendue de Superman.

Mais cela ne signifie pas pour autant qu’Epic Games diminue son rythme de nouveautés. En fait, selon des leaks, la MAJ 17.40 contiendrait plus de fichiers que la précédente, qui incluait le Rift Tour. Ainsi, il devrait y avoir de gros changements en préparation !

Publicité

Voici tout ce que nous savons sur la mise à jour 17.40 à ce jour, y compris les détails de la maintenance et les nouvelles fonctionnalités dont vous pourrez profiter dès sa mise en ligne.

Bus de Combat maj 17.40 Fortnite
Epic Games
Le Bus de Combat devrait être rempli d’aérosols, comme on le voit sur cette image publiée par le compte Twitter de Fortnite !

Détails de la maintenance de la mise à jour 17.40 de Fortnite

La maintenance de Fortnite v17.40 a commencé le mardi 17 août à 10h.

D’après les mises à jour précédentes de cette saison, la maintenance pourrait durer entre 30 minutes et deux heures, en fonction de la quantité de contenu incluse dans la mise à jour.

Patch note MAJ 17.40 de Fortnite

Mode Imposteur

Depuis une semaine, Epic Games fait allusion à un nouveau mode dans Fortnite qui s’appellerait “Mode Imposteur“.

Certains ont émis l’hypothèse que cela pourrait avoir un rapport avec les récentes rumeurs d’un crossover Among Us, notamment en raison du nom du mode. Il ne nous reste plus qu’à attendre de voir ce que ce mode impliquera.

Publicité

Mode Imposteur Fortnite x Among Us v17.40
Epic Games
Un crossover avec Among Us pourrait arriver dans la mise à jour 17.40 de Fortnite

Adieu, Coral Castle !

Cela fait maintenant un moment que l’on nous annonce que Coral Castle va disparaître, et il semble que cela soit enfin sur le point de se produire, car une nouvelle map montrée dans un stream FNCS a montré que le POI de Fortnite avait changé.

Si cela suit la même logique que l’enlèvement de Slurpy Swamps, les joueurs peuvent s’attendre à voir le bâtiment principal au centre de Coral Castle enlevé, ainsi que certains des plus petits bâtiments qui l’entourent.

 Coral Castle sera le prochain POI enlevé !

Wonder Woman arrive sur Fortnite

Epic Games a annoncé qu’un skin Wonder Woman arrivera dans Fortnite le 19 août, ce qui signifie que de grands super-héros DC Comics tels que Superman, Batman et la guerrière amazone elle-même, pourront enfin regrouper leur force sur l’île du Battle royale !

Publicité

Une Coupe Wonder Woman aura également lieu le 18 août, où les joueurs auront la chance d’obtenir la tenue Wonder Woman et l’accessoire de dos Cape de Diana en avance.

Coupe Wonder Woman Fortnite maj v17.40
Epic Games
Vous et votre partenaire aurez trois heures pour jouer 10 parties maximum et gagner autant de points que possible !

Correction des bugs de Fortnite 17.40

En plus des nouvelles fonctionnalités énumérées ci-dessus, Epic Games livrera également un certain nombre de corrections de bugs dans Fortnite avec la MAJ 17.40, qui devraient aider à améliorer l’expérience de jeu globale.

Battle royale

  • Il est désormais possible d’avancer dans la série de quêtes de Free Guy
  • Les services de déguisement en accessoire sont temporairement désactivés
  • Il est désormais possible d’ouvrir le coffre cosmique si un joueur a quitté l’équipe

Mode Créatif

  • Problèmes de latence sur les îles XL
  • Les images des îles créatives peuvent se réinitialiser à la miniature d’origine
  • Mise à jour lente du portail de Matchmaking

Sauver le monde

  • Mauvais ticket d’événement affiché sur la quête Par-Delà l’Horizon stellaire
  • Certains objets ne sont pas pris en compte dans l’objectif des joueurs “Search Anything” pendant la mission de réapprovisionnement

C’est tout ce que nous savons sur la mise à jour 17.40 de Fortnite jusqu’à présent. Nous mettrons cet article à jour au fur et à mesure que de nouveaux détails seront annoncés par Epic Games.

Publicité