Ou trouver les avant-postes Neigionnaire sur Fortnite – carte et astuces

Martin Thibaut

Vous devrez visiter les cinq avant-postes Neigionnaire si vous souhaitez terminer les quêtes de l’opération chute de neige à Fortnite.

La mise à jour hivernale de Fortnite, Operation chute de neige , a apporté un certain nombre de nouveautées que les joueurs peuvent dès à présenter utiliser ou apercevoir, notamment des parties de la carte enneigées, plusieurs armes, dont The Big Chill et le sniper Souffle du Dragon , ainsi que de nouveaux PNJ à rencontrer.

Il y a aussi plusieurs quêtes de l’Operation chute de neige à entreprendre, qui vous rapporteront de jolies récompenses en cours de route. Si vous parvenez à tous les compléter, vous obtiendrez deux nouveaux skins: la tenue Traqueuse du Givre et Neigionnaire lui-même.

L’une de ces quêtes vous oblige à visiter tous les avant-postes Neigionnaire sur la carte, et une autre vous oblige à ouvrir cinq coffres aux avant-postes Neigionnaire. Vous pouvez gagner du temps en accomplissant ces deux quêtes simultanément bien entendu.

Où trouver les avant-postes de Neigionnaire sur Fortnite

Emplacements des avant-postes de Neigionnairesur la carte Fortnite.

Il y a au total cinq avant-postes Neigionnaire à visiter sur l’île. Vous pouvez voir leurs emplacements sur la carte ci-dessus.

Vous pouvez choisir de simplement atterrir dans un nouvel avant-poste à chaque fois que vous jouez, mais si vous vous sentez impatient, vous pourrez peut-être les visiter tous en un seul match avec l’aide d’un autre nouvel ajout à Operation chute de neige: le X-4 Aquilons.

Oui, les avions sont de retour pour l’opération chute de neige. Mieux encore, quelques-uns d’entre eux peuvent être trouvés à l’extérieur de chaque avant-poste Neigionnaire, ce qui signifie que vous aurez presque toujours accès à un de ces véhicules si vous atterrissez près d’un avant-poste au début du jeu.

Cet avant-poste Neigionnaire se trouve dans les montagnes au sud-est.

Notre meilleur conseil pour relever ce défi est d’atterrir le plus rapidement possible à l’avant-poste le plus proche de la trajectoire de vol du bus de combat, de prendre un avion, puis de vous rendre aux quatre autres avant-postes en utilisant la carte ci-dessus.

Si vous faites attention aux avant-postes qui seront d’abord engloutis par la tempête et que vous les visitez dans l’ordre, vous pourrez peut-être même atteindre les cinq avant-postes en un seul match, en échangeant d’avions lorsque vous êtes à court de carburant.

La récompense pour la visite de chaque avant-poste Neigionnaire est l’écran de chargement rare de l’évènement ainsi que la récompense , pour l’ouverture de cinq coffres aux avant-postes Neigionnaire, est le bouclier rare Surprise de l’évènement.

N’oubliez pas que si vous parvenez à terminer neuf quêtes de l’Opération chute de neige, vous obtiendrez le skin Neigionnaire, et si vous les terminez tous, vous obtiendrez le skin Traqueuse du Givre.