SypherPK extrêmement déçu du patch de Fortnite sur la pré-modification - Dexerto.fr
Fortnite

SypherPK extrêmement déçu du patch de Fortnite sur la pré-modification

Publié le: 23/Dec/2020 13:36 Modifié le: 23/Dec/2020 21:41

by Martin Thibaut

Partager


Ali ‘SypherPK‘ Hassan était partisan du mouvement pour les changements de la mécanique de pré-modification sur Fortnite. Malheureusement, la mise à jour n’était pas “ce que les gens demandaient”, et d’autres changements sont nécessaires.

La pré-modification est un problème controversé dans Fortnite depuis un certain temps.

La fonctionnalité a longtemps irrité la communauté, en particulier les meilleurs joueurs, pour avoir restreint leur créativité.

SypherPK réclame sa suppression depuis plus de deux ans maintenant. La star de YouTube a été ravie quand Epic a finalement annoncé des changements le 15 décembre. Cependant, une semaine plus tard, Hassan pense qu’ils ont complètement raté la cible et qu’il reste encore beaucoup à faire.

Publicité

«Ce qu’Epic a fait, c’est nous donner cette option: réinitialiser les modifications lors de l’entrée en mode construction. Donc, quand vous avez le paramètre activé… dès que je quitte le mode de construction, il se réinitialise automatiquement à une version par défaut», dit-il.

«Cela aide un peu, mais ce n’est vraiment pas ce que les gens demandaient et ce n’est vraiment pas ce que les gens avaient compris des notes de mise à jour.»

«La pré-modification pour les joueurs avec un ping plus élevés peut être particulièrement problématique. Cela peut vous faire manquer les modifications que vous feriez habituellement, ou pré-éditer accidentellement vos constructions. Au moins maintenant, si vous pré-éditez, la construction se réinitialise automatiquement », a-t-il admis.

Publicité

Il a expliqué à Epic exactement ce que les joueurs voulaient, supprimer tout simplement l’option. Ajouter une option pour supprimer complètement les pré-modifications est ce que souhaite Sypher, et une bonne partie de la communauté.

«Je veux rendre cela constructif. Je sais qu’il y a beaucoup de retours de joueurs compétitifs qui étaient vraiment enthousiasmés par ce changement et qui ont ensuite réalisé que ce n’était pas le changement que nous pensions que nous allions obtenir. Nous voulons simplement avoir la possibilité de désactiver complètement la pré-modification. »

Epic semble avoir pris conscience des critiques car ils ont annoncé qu’ils ajouteraient un nouveau paramètre en 2021 pour supprimer complètement les pré-modifications.

Publicité

«Nous comprenons que nous avons raté la cible en ajoutant une option pour désactiver les pré-modifications dans le 15.10. Nous savons que beaucoup d’entre vous trouvent la pré-modification inutile et aimeraient un paramètre avec lequel vous ne pouvez pas modifier une construction tant que la construction n’est pas en place. Nous prévoyons d’ajouter cette option en début d’année», ont- ils déclaré .

Maintenant, nous devrons simplement attendre. Après presque trois ans de campagne, SypherPK a enfin remporté “sa victoire”, ainsi que toute la communauté derrière lui.