Fortnite Saison 5 : où trouver le nouveau lance-grenade exotique - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite Saison 5 : où trouver le nouveau lance-grenade exotique

Publié le: 17/Dec/2020 10:48

by Gaston Cuny

Partager


La première mise à jour de la Saison 5 de Fortnite a apporté au jeu une nouvelle arme exotique sur le thème de l’hiver : The Big Chill. Voici comment la trouver.

Le lanceur de boules de neige est un incontournable de toute saison de vacances Fortnite, tout comme le lanceur de citrouille est un incontournable de tout événement Fortnitemares. Il n’est pas surprenant de voir l’arme revenir dans le jeu pour Winterfest 2020.

Cette saison, cependant, Epic a ajouté l’arme classique en tant qu’exotique, nommée «The Big Chill». Vous pouvez acheter cette arme auprès de Snowmando, un PNJ bonhomme de neige ajouté dans la MAJ 15.10.

Publicité

Snowmando se trouve sur la même montagne que la station météo, au sud de Catty Corner.

Le Big Chill vous demandera 1455 lingots d’or, ce qui le met en ligne avec la plupart des autres armes exotiques du jeu. La bonne nouvelle est que Snowmando n’apparaît qu’à un seul endroit, contrairement à certains des autres vendeurs exotiques de la saison 5.

Contrairement aux autres PNJ de Fortnite, Snowmando ne propose que The Big Chill. Vous ne pouvez pas lui récupérer de primes ou de quêtes pour gagner plus de lingots d’or.

Le Big Chill en vaut-il la peine ? Cela dépendra de votre style de jeu. En tant que seul lance-grenades du jeu, il peut être dévastateur pour les adversaires si vous commencez à les spammer. Là encore, les roquettes peuvent être difficiles à trouver dans la saison 5, ce qui signifie que vous risquez de manquer de munitions.

Publicité

Winterfest n’a pas encore pleinement démarré, il sera donc intéressant de voir si The Big Chill sera dans le jeu pour le reste de la saison 5. Pour l’instant, c’est un ajout thématique pour les mois d’hiver.