Où atterrir dans Fortnite Saison 6 | Meilleures zones - Dexerto.fr
Fortnite

Où atterrir dans Fortnite Saison 6 | Meilleures zones d’atterrissage

Publié le: 20/May/2021 14:48

by Cyril Pomathiod

Partager


Vous ne savez jamais quand sauter du bus et dans quelle zone atterrir sur Fortnite ? Découvrez les meilleurs landing spots de la Saison 6 !

Comme bien souvent maintenant, la Saison 6 de Fortnite a débarqué avec une refonte conséquente de la map. D’anciennes zones ont tout simplement disparu, remplacées par des points d’intérêt flambant neufs.

Dans la Saison 6, c’est notamment le centre de la carte qui a été profondément chamboulé. L’arrivée du Point Zéro a fait disparaitre bon nombre de zones, et les joueurs ont dû totalement réapprendre à naviguer dans ces nouveaux lieux.

Publicité

Même si cette nouvelle Saison est déjà bien installée, beaucoup de joueurs ne connaissent pas forcément les meilleures zones d’atterrissage actuelles dans Fortnite. Si vous faites partie de ces personnes, alors vous êtes tombé au bon endroit !

Où atterrir dans Fornite Saison 6 ?

Sweaty Sands

La saison primitive de Fortnite combine les nouvelles zones avec des emplacements classiques Sweaty Sands, qui est le POI avec le plus d’apparitions de coffres sur l’île. Votre meilleure chance est de fouiller le plus haut bâtiment du côté est de la zone.

La meilleure partie est que cette zone a souvent un trafic de joueurs relativement faible, vous rencontrerez donc moins de danger lors de la visite. Si vous vous trouvez submergé par des ennemis, vous pouvez utiliser l’eau ou les véhicules à proximité pour vous échapper.

Publicité

Epic Games
Sweaty Sands possède beaucoup de loots

Colossal Crops

Colossal Crops est une des meilleurs zones d’atterrissages, avec une bonne répartition de butin et une grande couverture offerte par les cultures. Il y a aussi beaucoup d’options de rotation une fois que le cercle de la Tempête commence à se rétrécir.

Entouré par de nombreux lieux, Colossal Crops est souvent délaissé par les joueurs. Profitez de la distraction des autres villes pour passer par cet endroit, souvent silencieux.

Epic Games
Colossal Crops est le nouveau meilleur point d’atterrissage de la saison 6 sur l’île de Fortnite

Misty Meadows

Un autre lieu classique qui a survécu à la saison 6 de Fortnite, est Misty Meadows. Ce n’est peut-être pas le lieu d’atterrissage le plus évident du jeu, mais il y a beaucoup de maisons à piller. Aussi, le lac voisin est l’endroit idéal pour faire le plein de consommables et d’armes en pêchant.

Publicité

Misty Meadows trouve également un bon équilibre en matière de fréquentation. C’est le choix idéal pour les débutants et les joueurs de Fortnite de niveau moyen. Dirigez-vous vers l’ouest de Misty Meadows et vous aurez de grandes chances de trouver des raptors, des loups, des sangliers et des poulets. Parfait pour récupérer des os et de la viande pour l’artisanat.

Epic Games
Misty Meadows est un excellent point d’atterrissage pour les débutants.

Dirty Docks

Dirty Docks est l’un des spots les plus riches de la carte, en termes de coffres. Cela n’a pas changé dans la saison 6 de Fortnite, car vous pouvez rechercher des armes dans 28 coffres, ce qui vous aidera au début du match.

Publicité

Vous pouvez également trouver des matériaux à cultiver pour le nouveau système d’artisanat du jeu. Peu de joueurs visitent cette zone, et il existe différents véhicules que vous pouvez utiliser pour pivoter vers une autre partie de la carte une fois le pillage terminé.

Epic Games
Dirty Docks est un lieu de longue date, et bien connu des joueurs sur Fortnite

Voitures compactes

La raison pour laquelle nous vous recommandons d’atterrir à cet endroit est en raison des différents avantages qu’il vous offre. Vous pouvez casser des voitures compactes et utiliser les engrenages mécaniques pour améliorer vos armes afin d’améliorer vos chances de victoire.

Dans cette petite zone située à l’ouest de Dirty, vous pouvez trouver des véhicules et les utiliser pour vous échapper immédiatement si d’autres joueurs commencent à apparaître. Cependant, comme il s’agit d’un emplacement distant non marqué sur la carte Fortnite, nous ne nous en soucierions pas trop.

Publicité

Epic Games
Ce lieu est parfait pour obtenir des engrenages mécaniques

Weeping Woods

Weeping Woods est rempli d’animaux sauvages que vous pouvez chasser ou apprivoiser. Vous pouvez également entrer dans les cabanes et y chercher du butin comme des armes et des potions de bouclier. Un autre attrait majeur de cette zone est sa proximité avec certaines tours gardiennes.

Vous pouvez en trouver six sur l’île Fortnite et rivaliser avec d’autres joueurs pour rechercher dans les coffres.

Epic Games
Weeping Woods est rempli d’animaux sauvages à chasser ou apprivoiser

La saison 6 de Fortnite se terminant début juin, il est peu probable qu’Epic Games ajoute d’autres lieux ou points stratégiques à la carte de Fortnite. Si c’est le cas, nous mettrons à jour cela.

Enfin, le Point Zéro vous permet de vous repositionner sur la map en un rien de temps. Atterrissez, ramassez tout ce que vous pouvez et sauvez-vous