Où atterrir dans Fortnite Saison 7 | Meilleures zones - Dexerto.fr
Fortnite

Où atterrir dans Fortnite Saison 7 | Meilleures zones d’atterrissage

Publié le: 20/Jul/2021 10:41 Modifié le: 20/Jul/2021 10:55

by Cyril Pomathiod

Partager


Vous ne savez jamais quand sauter du bus et dans quelle zone atterrir sur Fortnite ? Découvrez les meilleurs landing spots de la Saison 7 !

Comme bien souvent maintenant, la Saison 7 de Fortnite a débarqué avec une refonte conséquente de la map. D’anciennes zones ont toutes été remplacées par des points d’intérêt flambant neufs.

Avec un thème Invasion et des formes de vie extraterrestres qui sont apparues, la carte de Fortnite semble très différente dans la Saison 7. À la suite de ces événements de lancement de la saison, il y a des endroits retravaillés comme Believer Beach et Corny Complex, ainsi que plusieurs bases IO autour de la map.

Publicité

Même si cette nouvelle Saison est déjà bien installée, beaucoup de joueurs ne connaissent pas forcément les meilleures zones d’atterrissage actuelles dans Fortnite. Si vous faites partie de ces personnes, alors vous êtes tombé au bon endroit !

Où atterrir dans Fornite Saison 7 ?

1. Dirty Docks

Dirty Docks est l’un des spots les plus riches de la carte, en termes de coffres. Cela n’a pas changé dans la Saison 7 de Fortnite, car vous pouvez rechercher des armes dans 28 coffres, ce qui vous aidera au début du match.

Vous pouvez également trouver des matériaux à cultiver pour le système d’artisanat du jeu. Peu de joueurs visitent cette zone, et il existe différents véhicules que vous pouvez utiliser pour pivoter vers une autre partie de la carte une fois le pillage terminé.

Publicité

Epic Games
Dirty Docks est un lieu de longue date, et bien connu des joueurs sur Fortnite

2. Believer Beach

Believer Beach, anciennement connu sous le nom de “Sweaty Sands”, sera probablement plus fréquenté dans la Saison 7 de Fortnite en raison de son changement de nom sur le thème des extraterrestres, mais ne laissez pas cela vous décourager. Ce lieu de longue date possède le plus grand nombre de coffres de tous les POI de l’île, ce qui devrait être une raison suffisante pour atterrir ici.

Dirigez-vous vers le plus grand bâtiment à l’est de cette ville pour obtenir le meilleur butin. Lorsque vous avez terminé, l’eau à proximité offre une bonne option de fuite si nécessaire, tandis que les routes mènent directement au centre de la map, de sorte à attraper un véhicule et échapper rapidement à la tempête.

Publicité

Epic Games
Believer Beach contient énormément de coffres

3. Dinky Dish (base IO)

Il existe plusieurs bases IO à trouver sur la map de la Saison 7, mais Dinky Dish est l’une des meilleures. Situé à l’est de Craggy Cliffs, ce repère futuriste abrite des tas de coffres pour mettre la main sur de puissantes armes IO. Maven est aussi présente, et elle pourra vous vendre une arme exotique.

Dinky Dish se trouve sur une colline, ce qui vous donne un avantage. Il y a aussi une tourelle pour infliger de lourds dégâts à quiconque tente de s’immiscer dans votre territoire. Pour finir, vous aurez deux options pour vous enfuir rapidement : les rampes de lancement qui ne peuvent pas être détruites, ou les véhicules IO, qui sont très rapides.

Publicité

Atterrir sur Fortnite Saison 7 base IO
Epic Games
Cette base IO est tout simplement la meilleure pour atterrir sur Fortnite !

4. Misty Meadows

Un autre lieu classique qui a survécu à la Saison 7 de Fortnite, est Misty Meadows. Ce n’est peut-être pas le lieu d’atterrissage le plus évident du jeu, mais il y a beaucoup de maisons à piller. Aussi, le lac voisin est l’endroit idéal pour faire le plein de consommables et d’armes en pêchant.

Misty Meadows trouve également un bon équilibre en matière de fréquentation. C’est le choix idéal pour les débutants et les joueurs de Fortnite de niveau moyen.

Epic Games
Misty Meadows est un excellent point d’atterrissage pour les débutants.

5. Corny Complex

De tous les endroits remaniés sur la map de la Saison 7 de Fortnite, Corny Complex pourrait bien être le meilleur, avec beaucoup de butin et une base IO souterraine à explorer. Il y a également de nombreuses options de rotation une fois que le cercle de la Tempête commence à se former, avec Pleasant Park, Bony Burbs, et Steamy Stacks à proximité.

Publicité

Visiter tout nouvel endroit est dangereux, et vous serez certainement dans le feu de l’action ici. Avec la disparition du Point Zéro et l’absence de POI au centre de l’île, cet endroit est parfait pour ceux qui veulent du combat.

Corny Complex sur Fortnite Saison 7
Epic Games
Corny Complex est l’un des meilleurs nouveaux POI de la Saison 7 de Fortnite

6. Slurpy Swamp

Slurpy Swamp existe depuis le début du Chapitre 2, mais il mérite toujours d’être visité. L’attrait principal est dans le nom, non seulement il y a des tonnes de bidons de bouclier à détruire ici, mais l’eau autour de ce POI est également infusée de bleuvage, ce qui signifie que vous pouvez reprendre votre bouclier en un rien de temps.

Il est facile de se perdre dans le Slurpy Swamp, car les bâtiments ressemblent à un labyrinthe et le marais est un peu éloigné du centre de la map. Alors entrez, remplissez votre bouclier, collectez des armes, et vous serez préparé pour aller à la bataille.

POI Slurpy Swamp Fortnite Saison 7
Epic Games
Slurpy Swamp est l’endroit idéale pour faire le plein de bouclier !

7. Le vaisseau mère

L’arrivée du vaisseau mère a vraiment bouleversé les choses dans Fortnite. Y pénétrer est simple : Lorsque vous commencez un match, vérifiez s’il y a des soucoupes aspiratrices sur la carte, et atterrissez en dessous d’elles. Vous devriez être aspiré rapidement.

Non seulement il y a un incroyable butin à gagner si vous réussissez le mini-jeu du vaisseau mère, mais d’après notre expérience, environ la moitié de vos adversaires seront éliminés avant que vous ne soyez revenu au sol. Cela fait de ce point d’atterrissage près d’une soucoupe aspiratrice l’un des meilleurs de la Saison 7 de Fortnite.

Vaisseau mère Fortnite Saison 7
Epic Games
Pour atteindre le vaisseau mère dans Fortnite, vous devrez vous faire enlever

Epic Games ont déjà teasé qu’ils feront plus de changements sur la map au fur et à mesure de la progression de la Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite. Il est donc probable que de nouveaux points d’atterrissage apparaissent à l’avenir, et si c’est le cas, nous vous en tiendrons informés.

N’hésitez pas à consulter notre page dédiée à Fortnite pour connaître les dernières nouveautés, les leaks, les astuces et les guides.