Top 5 Fortnite des skins les plus rares : Galaxy, Colora, Marshmello... - Dexerto.fr
Fortnite

Top 5 Fortnite des skins les plus rares : Galaxy, Colora, Marshmello…

Publié le: 26/Fév/2021 14:45

by Jules Serrurier

Partager


Fortnite Battle Royale regorge de milliers de produits cosmétiques, dont certains sont considérés comme beaucoup plus rares que les autres.

La rareté des produits cosmétiques Fortnite est difficile à déterminer car il n’existe aucun moyen absolument parfait ou fiable de la calculer ou de la mesurer.

La plupart des gens ont tendance à regarder depuis combien de temps une skin, un planeur, une emote ou une pioche particulière est apparu dans la boutique d’objets, et s’en servent pour déterminer la rareté de certains articles par rapport à d’autres.

Bien que cette approche fonctionne pour les objets cosmétiques vendus dans la boutique, elle ne peut pas être utilisée pour calculer la rareté des skins du Passe de combat, car certains sont naturellement rares car disponibles au début de Fortnite, où le nombre de joueurs était moins important.

Publicité

Il existe également de nombreux articles rares car vendus dans des bundles, tels que les premiers Starter Packs, le bundle exclusif PlayStation 4 et le premier pack Twitch Prime.

Découvrez ci-dessous notre sélection des 5 skins les plus rares de Fortnite, mis à jour au 26 février 2021.

5. Marshmello

Le skin du DJ Marshmello a fait sa première apparition au moment de son concert virtuel sur le jeu, au début de février 2019. Cela fait donc maintenant plus de 2 ans, mais la dernière fois où il est apparu remonte au 28 juillet 2019.

4. Chevalier Noir

Si de nombreux joueurs ont déjà pu mettre la main sur le premier skin ultime du Passe de combat Saison 2 Chapitre 1, plein d’autres joueurs ont loupé leur chance. Il fallait encore atteindre le palier 70 pour l’obtenir, ce qui n’était pas donné à tous.

Publicité

3. Black Widow

Ce skin a fait sa première apparition lors d’un des crossovers entre Fortnite et Marvel lors de la Saison 8. Elle est apparue dans la boutique entre le 25 avril 2019 et le 6 mai 2019. Cela va faire environ 500 joueurs qu’elle n’est plus disponible dans la boutique du jour.

2. Guerrière du Mondial

Ce skin est sorti à l’époque de la Fortnite World Cup qui date déjà de l’été 2019. Nous n’avons pas eu de nouvelle Fortnite World Cup depuis et ce skin n’a donc pas eu l’occasion de refaire une apparition dans la boutique d’objets.

1. Guerrière Radieuse

Ce skin semblerait être celui qui est le plus rare de tous. Coûtant 1 200 V-bucks, il n’a plus fait d’apparition depuis le 19 décembre 2018, soit plus de 2 ans maintenant.

Publicité

Vous pouvez retrouver toutes les boutiques du jour dans notre catégorie dédiée.