Passe de Combat Saison 7 Fortnite : niveaux, récompenses - Dexerto.fr
Fortnite

Passe de Combat Saison 7 Fortnite : niveaux, récompenses et plus

Publié le: 8/Jun/2021 14:05

by Lilian Collignon

Partager


La Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite est enfin arrivée, ce qui signifie qu’un tout nouveau Passe de Combat fait son entrée. Voici tout ce qui est inclus dans celui-ci.

Après de nombreux teasers et de multiples rumeurs, la Saison 7 de Fortnite est sortie à la suite d’un mise à jour majeure. Parmi les nouveauté, on retrouve notamment un nouveau Passe de Combat pour le mode Battle Royale du jeu.

Disponible pendant plusieurs mois, ce Battle Pass vous propose de nombreux items à récupérer. Pour débloquer toutes ces récompenses, vous devrez l’acheter puis le faire progresser. Voici un récapitulatif complet du Pass de Combat de la Saison 7, du prix et de tout ce que vous pourrez y trouver.

Publicité

Rick disponible dans le Passe de Combat
Epic Games
Rick de la série animé “Rick et Morty” est disponible dans le Passe de Combat

Combien coûte le Passe de Combat de la Saison 7 de Fortnite ?

Le nouveau Passe de la Saison 7 a un coût identique à celui des saison précédentes de Fortnite. Comme toujours, deux options s’offrent à vous pour progresser dans ses différents niveaux. La première est gratuite, en jouant à Fortnite, vous pourrez débloquer quelques objets sans avoir à payer. D’autre part, il y a une option premium avec plus de récompenses.

Ainsi, pour 950 V-Bucks (sachant que 1000 V-Bucks coûtent 7,99 €), vous aurez accès à la version payante du Passe de Combat. Pour 2 800 V-Bucks (environ 25 euros), vous pouvez également acheter un pack qui vous permet de sauter les 25 premiers niveaux.

Publicité

Le retour des Etoiles de Combat dans la Saison 7

Apparues dans les saisons précédentes, les Etoiles de Combat étaient un moyen de monter de niveaux dans le mode Battle Royale de Fortnite. Il en fallait 10 pour monter en grade, vous en obteniez une tous les 5 niveaux, et 10 supplémentaires tous les 10 niveaux. Certains défis vous récompensaient avec 10 Etoiles de Combat, ce qui vous permettait de monter instantanément de niveau.

Ainsi, celles-ci sont de retour pour cette Saison 7 de Fortnite. Gagner des Etoiles en jouant vous permet de choisir des objets du Passe de Combat. À chaque niveau, vous obtiendrez cinq étoiles de combat, à utiliser pour acheter un des éléments cosmétiques disponible.

Publicité

Aussi, certains objets sont plus chers que d’autres. Comme illustré dans le vidéo ci-dessous, compléter une page débloque des récompenses supplémentaires à déverrouiller.

Contenu du Passe de Combat de la Saison 7 de Fortnite

De nouveaux personnages et skins sont disponibles dans le Passe de Combat pour vous aider à vaincre les extraterrestres. Le héros le plus emblématique de DC, Superman, fait partie du Passe… mais il n’est pas seul.

Rick, de la série animée “Rick et Morty”, a également son propre skin cartoonesque dans Fortnite. Comme prévu, ces nouveaux ajouts sont accompagnés d’une tonne d’objets bonus à récupérer, tels que des écrans de chargement, des planneurs, des pioches, et d’autres objets.

Publicité

Pour finir, comme d’habitude, le Passe de Combat de la Saison 7 est disponible avec 100 niveaux et récompenses à déverrouiller. Voici certaines d’entre elles

Page 1 Passe de Combat Fortnite saison 7
Epic Games
Voici la page 1 du Passe de Combat de la Saison 7
Page 2 du Passe de combat Fortnite saison 7
Epic Games
Voici la page 2 du Passe de Combat de la Saison 7

Vous ne voulez rien rater des nouveautés de la Saison 7 ? Découvrez nos dernières actualités Fortnite !