Fortnite

Obtenir gratuitement le skin Fortnite Tango du tournoi à 1 million de dollars sur PS4

par Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Epic Games a confirmé la venue de son prochain tournoi sur consoles sous la forme de la Coupe Célébration Fortnite, un événement réservé aux joueurs PlayStation 4 et dans lequel vous pouvez tous repartir avec des lots.

Alors que l'attente pour l'arrivée de la Saison 2 du chapitre 2 de Fortnite commence à se faire très longue pour la communauté, Epic Games vient d'annoncer l'organisation d'un tournoi PlayStation 4 uniquement avant le début de la prochaine saison.

Le tournoi devrait suivre la même ligne que l'événement similaire qui s'était tenu en juillet 2019 pour les détenteurs d'une Xbox. Les joueurs s'affronteront dans leur région respective pour tenter d'obtenir une part du million de dollars mis en jeu. Néanmoins pour tous ceux qui n'atteindront pas le haut du classement, des récompenses exclusives seront à gagner pour frimer toujours plus auprès de vos amis.

Publicité

Fortnite pêche Epic Games
Epic Games
Les cosmétiques sont souvent le meilleur moyen pour se différencier des autres joueurs

Lorsque le tournoi commencera, le 15 février prochain, les joueurs sur PlayStation 4 éligibles pourront peut-être obtenir le skin tango, la pioche "Griffe stylée" et le spray "Tous aux abris".

Cependant, ne vous attendez pas à pouvoir obtenir aussi facilement ces trois cosmétiques. Selon les informations données par Epic Games, les 5% des joueurs les mieux classés repartiront avec le skin, 25% obtiendront la pioche et 50% le spray.

Publicité

On ne sait pas en revanche si ces cosmétiques exclusifs et gratuits, seront tous offerts suivant votre position. Il est impossible de dire pour l'instant si le top 5% gagnera ces trois éléments. Cependant cela semble assez logique étant donné le travail acharné que cela risque de demander.

récompenses tournois Coupe Célébration fortnite PS4 Epic Games
récompenses tournois Coupe Célébration fortnite PS4 Epic Games
Voici les trois cosmétiques à gagner pendant le tournoi

Pour pouvoir participer à cet événement sur PlayStation, vous devez disposer d'un compte Fortnite de niveau 15 minimum et avoir activé l'authentification à deux facteurs pour votre compte Epic Games.

Publicité

Si c'est le cas, vous pourrez obtenir ces récompenses dès le premier jour (le 15 février) dès que le tournoi apparaîtra dans l'onglet "compétition" sur Fortnite. Le second jour (le 16 février) sera quant à lui réservé au cash prize et seuls les 4 000 meilleurs joueurs pourront y participer. Bonne chance !