Fortnite

Un tournoi Fortnite à 1 million de dollars en exclusivité sur PS4

par Gaston Cuny
Epic Games / PlayStation

Partager


PlayStation vient d'annoncer un tournoi exclusif pour Fortnite sur leur console dernière génération sur deux jours avec de nombreuses récompenses et un énorme cashprize en jeu.

Alors qu'il y a quelques mois les joueurs Xbox avaient eu droit à leur tournoi exclusif, c'est maintenant au tour des détenteurs d'une PlayStation 4 d'avoir leur propre tournoi avec un énorme cashprize et des récompenses cosmétiques.

Ce lundi 3 février à 14h, le compte Twitter officiel de PlayStation Europe a annoncé la bonne nouvelle pour les joueurs PS4.

Publicité

"La Coupe Célébration Fortnite débute le 15 février, seulement sur PS4"

Cette coupe se déroulera sur deux jours, du 15 au 16 février, avec deux tournois qui offriront différentes récompenses.

Pour la première journée, le samedi 15 février, les joueurs pourront obtenir des récompenses cosmétiques en fonction de leur placement :

  • TOP 50% : spray "Take Cover"
  • TOP 25% : pioche "Wild Accent"
  • TOP 5% : tenue (skin) "Tango"

Publicité

Et le dimanche 16 février, les meilleurs joueurs se partageront un cashprize d'une valeur d'1 000 000 de dollars. La répartition du cashprize n'a pas encore été annoncée par Epic Games.

Dans tous les cas, la compétition se déroulera dans le mode Solo et soyez sûrs que votre compte Epic Games est au moins au niveau 15 avec l'authentification à deux facteurs activée pour que vous puissiez participer.