Andilex quitte MCES et annonce déjà sa nouvelle structure - Dexerto.fr
Fortnite

Andilex quitte MCES et annonce déjà sa nouvelle structure Fortnite

Publié le: 24/Jun/2021 20:29

by Gaston Cuny

Partager


Alexandre “Andilex” Christophe a finalement quitté la structure MCES pour rejoindre une nouvelle organisation dans la foulée.

Alors que les FNCS All-Star Showdown Solo approchent et que Andilex est clairement l’un des favoris, certaines organisations n’ont pas perdu de temps en recrutant de nouveaux joueurs pour s’armer au mieux lors de cette compétition.

Malheureusement pour l’équipe française de MCES, ils perdent un gros élément. Il leur reste tout de même des joueurs avec déjà un énorme niveau de jeu malgré leur jeune âge : xsweeze et DKS.

MCES
Andilex ne représentera désormais plus l’équipe MCES pour les événements à venir.

Si certains l’attendaient de pied ferme chez Team Vitality, ce n’est clairement pas vers une structure francophone qu’Andilex s’est dirigé. Ce jeudi 24 juin, MCES a d’ailleurs officialisé son départ après presque 3 ans de collaboration.

Publicité

“Il est temps de libérer Andilex…”

Le joueur a ensuite déclaré sur Twitter qu’il allait faire la plus grosse annonce de sa vie en live sur sa chaîne Twitch ce même jour à 18h. Sa communauté s’attendait forcément à voir son annonce dans une nouvelle organisation, certains étaient déjà au courant de sa destination mais cela a été une surprise pour d’autres.

“Les ailes sont déployées. L’esprit est clair. Souhaitez la bienvenue à Andilex chez Falcons Esports.”

Après l’arrivée de Leothecrack il y a quelques jours, c’est donc Andilex qui est venu le suivre dans cette structure du Moyen-Orient. N’oubliez pas que Vitality avait encore annoncé la signature d’un joueur Fortnite, même si c’est peut-être tombé à l’eau depuis.

Publicité

Nous souhaitons bonne chance à Andilex dans sa nouvelle aventure et surtout pour les FNCS à venir !