Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/06/19

Ninja stupéfait par un bug majeur lors du tournoi Friday Fortnite

Shares
Ninja stupéfait par un bug majeur lors du tournoi Friday Fortnite

Le célèbre streameur Tyler 'Ninja' Blevins a récemment été confronté lors du tournoi Friday Fortnite à un problème majeur de Fortnite Battle Royale avec son duo Malachi 'Reverse2k' Greiner.

Publicité

Ninja et Reverse sont un duo depuis un certain temps, participant régulièrement aux qualifications de la Fortnite World Cup, mais ils ne se sont pas encore officiellement qualifiés pour la finale qui se déroulera à New-York.

Le 31 mai à vu le retour du célèbre tournoi "Friday Fortnite" organisé par Daniel 'KEEMSTAR' Keem, invitant de nombreux streameurs et joueurs bien connus dont Gotaga et Mickalow en tant que représentants Français.

Twitter: Keemstar
Le tournoi de KEEMSTAR a rassemblé plus de 10 millions de spectateurs.

Publicité

Ninja et Reverse jouaient contre SypherPK et HighDistortion en demi-finale de ce tournoi, lorsqu'un bug majeur du jeu est venu ruiner la partie du duo.

Le duo s’était séparé afin de réaliser le plus d'éliminations possibles, mais malheureusement pour eux, lorsque Reverse s'est fait éliminer à Pleasant Park, Ninja est venu pour faire le ménage et est allé chercher la carte de redémarrage de son partenaire. Cependant, la carte avait glissé et était coincée dans le sol, à un endroit où elle ne pouvait pas être récupérée par Ninja.

• Lire aussi : Epic Games annonce déjà un nerf pour le Pistolet-mitrailleur à rafale sur Fortnite

Publicité

"Je ne la vois pas mec, tu es dans le sol", dit Ninja. "Je ne peux pas, je ne peux pas. Tu es dans le sol mec. Tu es littéralement dans le sol, je ne peux pas t'avoir. Je le jure devant Dieu."

Les cartes de redémarrage ont été ajoutées au jeu le 10 avril et permettent aux joueurs de faire réapparaître leurs coéquipiers complètement éliminés. L'idée originale venait d'Apex Legends, le jeu rival de Fortnite en terme de Battle Royale.

• Lire aussi : Fortnite : TrainHard eSport recrute Alpha et Blastr

Publicité

Quoi qu'il en soit, le tournoi en lui-même a été un succès retentissant. KEEMSTAR a tweeté que le retour du Friday Fortnite avait attiré plus de 10 millions de spectateurs.

Il a été remporté par MrSavage et Benjyfishy de NRG Esport, Ninja et Reverso ont terminé à la troisième place et notre duo de Français, Gotaga et Mickalow s'est malheureusement incliné dès le premier tour face aux grands vainqueurs du tournoi.

Lire plus sur :
Ninja